Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Quelle image donnons-nous à la société ? |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
en effet, si les rangers sont de bonnes chaussures de sécurités, très bien pour les installes, il n'en est pas de même pour la marche. Pour avoir expérimenté la marche intensive , 10j de marche pour 280km avec des pointes à 40km par jour, j'ai franchement douillé en rangers. Tous les scouts rencontrés m'ont déconseillés les rangers pour la marche et j'ai compris pourquoi. J'ai une infection aux pieds, une dizaine d'ampoules alors que mes rangers étaient formés et au repos pour une dizaine de jour. Les rangers ne sont pas des chaussures qui respirent, alors même avec une semelle intérieur pour amortir les chocs et du talc pour éviter l'humidité, à raison de 12h par jour dans mes rangers, mes petits pieds ont un 'peu' souffert. |
sergio Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2010 Messages : 58 |
je parlais de l'image qui était interprété par les VP. étant moi même VP à l'époque, j'avais la même interprétation. l'image d'une bande de boutonneux en mal de sensation forte qui se donne l'impression par l'habit d'appartenir à l'élite. et je précise que je parle de l'aspect para-militaire que je dissocierais de l'aspect militaire (ayant participé comme d'autres à l'effort nationale, je fais bien la différence entre les deux) bon maintenant en tant que scout, lorsque je vois une paire de rangos j'interprete autrement. bien que des fois, comme dirait ISATIS... mais c'est justement cela le sujet l'image que l'on donne à l'extérieur. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |