Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cérémonial d'investiture du chef de troupe FSE |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Mais de quelle investiture s'agit t il, de CP ou de CT ? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
CT, c'est marqué dans l'intitulé du sujet.
Iris, il en reste... |
Chat GM cuistot
|
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Merci Poulain c'est parfait! j'ai vraiment pas le temps de passer chez carrick alors tu me sauves. Je suis investit CT dimanche aprèm.... Une belle tâche m'attend! Mais avec une troupe pareille ca va être que du bonheur!
Soyons saint, le reste on s'en fout! www.agse-11eparis.org |
Chat GM cuistot
De rien Loup, c'est avec plaisir.
En tout cas bravo pour ton investiture |
Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
A dijon, on faisait souvent les investitures courant novembre (rentrée fin septembre). Le temps d'organiser la veillée d'investiture. Et comme ça, on fait l'investiture des CP en même temps.
il faut dire qu'à Dijon, le jour de la montée, c'est un peu la course car la montée se fait en district ! donc peu de temps pour les investitures. |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Chez nous les parisien c'est pareil, simplement que le CT titulaire ne pouvait plus assumer ses fonctions à cause de son emploi du temps hyper chargé et non négociable... (armée)
Pour le bien de la troupe j'ai repris il y a un mois et je suis investit dimanche après-midi. Voila pourquoi elle est si tardive! Fss, Loup |
technique | |
bonne humeur |