Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bahutage de culs de pat |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Bous on dis la "corde" à tourner le vent et pas "l'échelle" parce que ça n'a aucun sens. On ne peut pas tourner le vent avec une échelle... pfff |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
C'est vrai ça ,un peu de rigueur
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
C'est vrai, merci Hérisson de me défendre! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Et puis le cul de pat va plus croire que quelqu'un a ça au camp qu'une échelle...
euh... en fait bien sur je parlais d'une échelle de corde à tourner le vent. Ca marche drôlement bien. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Pour Fourmi,
on écrit "Razorback" |
nasspower Arrivant
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 2 Réside à : Prytanée+Lille |
dan sma troupe on faisait aussi chercher la cuiller à épaissir la soupe,la poêle en bois,le marteau à pointe de diamant... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mouais !
Qu'on le fasse à l'occasion, comme une plaisanterie que le cul de pat trouvra bonne lui aussi après s'être fait avoir, pourquoi pas, mais l'ériger en système, je trouve ça bête ! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Si un jour tu dois tester une dureté superficielle avec la méthode Rockwell, tu seras bien obligé de t'en procurer un |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
ah ! oui mais aux scouts un outil en diamant coûtant cher ce n'est pas si crédible... |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Mais il s'agit d'un cul de pat ... |
Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
Citation: Certes, il s'agit dun cul de pat, mais il faut savoir qu'il y en a qui sont futés. Alors il faut au moins que ces objets qui sont d'une tres grande utilité soient un minimum credible. |
Montoire Membre confirmé
Héhé... on a demandé lors d'une CdH d'aspirance il y a 15 jours une tarière à faire des trous carrés au fils de l'ACG comme épreuve finale... |
Cela dénote une strassophobie à peine dissimulée de votre part
|
Montoire Membre confirmé
APLS |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
MYTHÔÔÔÔÔÔÔ !!!!_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: Sa Sainteté Oryx le 15-05-2004 15:33 ] |
Montoire Membre confirmé
Amusant... |
Oryx Membre confirmé
Y a pas d'mal.
|
Montoire Membre confirmé
sic... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Ça aussi ça existe : ça s'appelle une mêche à mortaiser Et c'est très utilisé par les menuisiers pour faire du tenon-mortaise rectangulaire. |
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
les trous de rechange pour la passoire... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
il casse là, Eléphant !!
vous auriez eu l'air de quoi s'il avait eu un père menuisier, le cul de pat, et qu'il vous l'avait rammené cette tarrière ??!! |
Éléphant Chef distingué
Citation: Meeuh non ! Tu lis mal, Zèbre : c'était le fils de l'ACG... Bon, je sais, Zèbre, ça ne va pas dans le sens de "Moins de posts, des posts plus intéressants, plus travaillés, c'est peut-être là le salut du forum" [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 16-05-2004 01:57 ] |
Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
le sac à braise on m'a déjà ramené des braises dans uns sac poubelle, mais à l'arrivée, al a surprise ducul e patte, plus de braises.....
la bulle de rechange pour la boussole le fil à couper le vent mais ce sont des demandes qui restaient vraiement occasionelles et on faiait en sorte que le cul de patte enrigole après avec nous.. FSS |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Ce sujet, puisque visiblement on s'y interesse régulièrement, a déjà receuilli des dizaines d'idées sur le topic d'Harfang au titre pas forcément expressif de Bêtisier
Il faudrait s'y reporter et dresser une liste de synthèse, avec toutes ces idées |
Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
Je me souviens à mon premier camp, mon second avait voulu m'envoyer chercher la "colle à recolle normal les arbres" parce que j'avais massacré un arbre à ne pas couper.
Je l'ai regardé et je lui ai dit :" tu sais, tu es sans doute beaucoup plus con que moi, alors je marche pas..." Ooooooh ! c'est méchant un bitos !! (bon, c'est vrai qu'il venait de rater son brevet pour le deuxième ou la troisième fois...) Bertand, si tu m'entends.... Après, je me suis méfié (j'ai même refusé d'aller chercher la scie à guichet, croyant que c'était une blague) mais la seule chose qui m'ai fait marcher, c'est l'eau lyophilisée (pour désinfecter). ça, ça marche à tous les coups ! |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
J'attendais qu'Isard la place, mais puisqu'elle ne le fait pas... elle m'a refilé toute une liste d'astuces pour quand les nonos commencent à venir se faire choyer à l'infirmerie pour des bobos très imaginaires: les smarties décolorées (à avaler tout rond), l'eau salée puis sucrée (ou bien vinaigrée, ça doit bien marcher aussi), vous ajoutez un nom de médicaments bidon et le bobo s'envole par magie! (L'idée à mon avis c'est de faire un truc vraiment dégueulasse, pour que les nonos y réfléchissent à deux fois avant de passer à l'infirmerie...
cela étant dit, j'espère qu'il n'y a pas d'ex-nono d'Isard sur le forum... |
Oryx Membre confirmé
Il est aussi possible, quand un scout vient vous voir en vous expliquant qu'il a mal aux genoux et qu'il ne peut pas marcher, de lui donner un peu de Sainthol... Guérison garantie
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: Sa Sainteté Oryx le 17-05-2004 02:49 ] |
Éléphant Chef distingué
Citation:Ya bon pota-pota Harfang, je ne résiste pas à te le resservir. Tu apprécieras la délicatesse de mes attentions |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |