Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Citations |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Livre blanc AGSE paragraphe 4.2.2 ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
c'est pas un indice ouvert ça, j'lai pas moi ce livre blanc, même si on me l'a passé pour en prendre connaissance, j'lai rendu et j'lai pas appris par cœur |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
C'est pas un indice, c'est la réponse: http://www.scouts-europe.org/consu lter/bibliotheque/textes-france/livre-blanc/relati ons-monde.shtml |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
comme old demande QUI - merci hanneton je te laisse la choupachoup,
B Bouchend'homme - c'est celà ???? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
(...) La cause est un je ne sais quoi (Corneille), et les effets en sont effroyables. Ce je ne sais quoi, si peu de chose qu'on ne peut le reconnaître, remue toute la terre, les princes, les armées, le monde entier.
C'est de B.P., mais pas celui que vous pensez. |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
En tout cas, merci pour toutes ces citations !!! mon carnet de camp commençait sérieusement à être en manque par rapport à certains thèmes abordés dans mes heures route. merci à tous, vous m'avez été d'un grand secours !! fss à tous et bon camp pour ceux qui en ont sinon bon vent et bonnes vacances pour les autres. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
"notre vie prend un sens lorsqu'elle se tourne vers celle des autres" St Exupéry |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
"T'es scout ?? Tu te te démerdes !!!" |
Balbuzard D. Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2008 Messages : 10 Réside à : Saint-Amand-les-Eaux |
" Le véritable grand homme est celui qui ne veut être le maître de personne et qui ne veut personne comme maître " |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
"rappelles toi que servir c'est aimer en actes. A chaque instant aime ce que tu fais avant de faire ce que tu aimes"
Extrait du cérémonial de la parole de feu,phrase dite au moment de la reprise du flot vert - Posté depuis mon mobile - |
condor1 Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2010 Messages : 24 |
il n'était pas scout mais bon, cette citation est tellement belle : "un Homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" de Pythagore (qui l'aurait crue) !! |
La Martre Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Toulouse |
Dépasser les limites humaines, chercher la perfection. (devise d'un chef scout de France agé à l'époque de 20 ans) |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
"regarde les doigts de la main... La nature n'a rien fait d'égal. le problème est que chacun a les paumes de ses mains tournés vers lui même. Et l'amour de soi déçoit"
"La grandeur d'un arbre dépend de ses racines" Tybert dans l'arbre "Être dans le vent ? Mais c'est le propre des feuilles mortes!" "Tout le monde a une face cachée et sombre, plus ou moins grande selon les jours" je ne me souviens plus des auteurs des autres citations... dsl! |
Hibou Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Juin 2004 Messages : 157 Réside à : Lille |
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine de Saint-Exupéry « Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de gaffes. Toute leur vie en est une. » Cardinal Mercier « L'art le plus difficile n'est pas de choisir les hommes, mais de donner aux hommes que l'on a choisis toute la valeur qu'ils peuvent avoir. » Michel MENU |
Hibou Membre actif
« On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire. »
Mike Horn « Ou je trouverai un chemin ou je m'en ferai un » Guy de Larigaudie « Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. » Verlaine |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Ne pas se fier aux appas, ni aux appâts rances.
Certains s'estiment trop intelligents pour lire le mode d'emploi. |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
« Plus d'États ont péri parce qu'on a violé les mœurs que parce qu'on a violé les lois. » Montesquieu |
Hibou Membre actif
« Tu peux faire de ta vie un "je taime". »
Jean-Paul II |
Hibou Membre actif
« Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche ta charrue à une étoile »
Proverbe berbère |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
"Il faut mieux pardonner que chercher à avoir raison ", une ancienne cheftaine guide
"Qui regarde vers le soleil levant ne voit pas l'ombre derrière lui" proverbe arabe |
Hibou Membre actif
« Quand tu veux construire un bateau, ne commence pas par rassembler du bois, couper des planches et distribuer du travail, mais réveille au sein des hommes le désir de la mer grande et belle. »
Antoine de Saint-Exupéry |
chamoisguide Chante
un hommage au Commandant Hélie de Saint-Marc :
"il nous faut être des orienteurs avisés, volontaires, qui écarterons de notre piste le mensonge, le laisser-aller et la médiocrité" (dédicace des sentinelles du soir à une classe de terminales) «Trop d'hommes agissent selon la direction du vent.» "il faut croire à la grandeur de laventure humaine Il faut savoir, jusquau dernier jour,jusquà la dernière heure, rouler son propre rocher. La vie est un combat,le métier dhomme est un rude métier. Ceux qui vivent sont ceux qui se battent. Il faut savoir que rien nest sûr, que rien nest facile, que rien nest donné, que rien nest gratuit. Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien nest sacrifié, rien nest obtenu." tiré de que dire à un homme de vingt ans? |
CHAMEAU P Cul de pat
Nous a rejoints le : 13 Sept 2013 Messages : 4 Réside à : Abidjan |
Leffort fait plus que le mérite.
- Mathurin Régnier |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |