Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Votre conseil m'aiderait bien |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
le truc, c'est qu'on n'est pas à ta place... et qu'on n'a pas tous les éléments en main...
Tout ce qu'on peut faire, c'est te donner des pistes de réflexion, ensuite, c'est à toi d'y réfléchir, et de voir ce qui te convient le mieux... Ta réflexion, elle a abouti à quoi? as-tu conclu cette réflexion en te disant "finalement, je crois que je préfère faire ça"? Si oui, vas-y, et arrêtes de te poser des questions! si tu regrettes par la suite, peut-être que tu pourras quand même donner un coup de main dans l'unité que tu n'auras pas choisi... en tous cas, bon courage, c'est le genre de choix qui n'est pas facile!! (moi, j'étais devant un dilemne du même genre il y a 2 ans, et finalement, j'ai cumulé.. mais du coup, à peine un WE par mois sans scouts...) |
Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
Bon, on va ptet arrêter de tourner autour du pot. Je crois que le monsieur il veut une réponse claire et franche Tu veux une réponse? Je pensais avoir donné la mienne: pour moi ce serait la troupe. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Je te conseil de reprendre la troupe, car en plus, comme on l'a déjà dit, tu peux en même temps être routier SUF. |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Bon, on va ptet arrêter de tourner autour du pot. Je crois que le monsieur il veut une réponse claire et franche
Et dire que c'est le seul garçon qui me réponde, et le seul qui comprenne ce que je veux dire... Je crois en effet que je vais reprendre la troupe. Car à mon avis, 24 garçons entre 12 et 17 ans ont plus besoin d'un chef que 4 adultes (quoiqu'en terme d'adulte, je me méfie... ) qui aimeraient prendre la route: ils peuvent le faire seuls s'ils sont réellement motivés. Je ne pourrai cependant pas être routier SUF en même temps. Enfin si car un chef est toujours routier. Je reprends alors: je ne reprendrai pas du service dans un clan (cette année tout au moins; après on verra...) car ce ne sera pas gérable: je suis déja engagé dans pas mal de choses, qui ne me laissaient la place que pour un engagemlent au sein des scouts. bref c'est tout et c'est comme ça. Chers frères scouts je vous remercie car vous m'avez confirmé la fonction à prendre pour servir du mieux possible. Merci donc et bonne route |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Oublie pas tes soeurs Guides.. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'arrive un peu tard ...
Mais je tenais à préciser que le choix que j'aurais fait est, effectivement, la Troupe. Donc, tu vois : deux garçons sont d'accord avec toi ... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
3 sont d'accord avec toi!!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est hermaphrodite, les castors, maintenant ? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Oublie pas tes soeurs Guides..
Mais non mais non je n'oublie pas voyons... Je ne parlais pas des éclaireurs mais des scouts alors à mes soeurs guides aussi là t'es contente? Sinon dommage pour le retard, et à la gent masculine qui me donne aussi conseil ca me paraît louche cette histoire d'hermaphrodisme... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: je suis également satisfaite maintenant! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Ravie ! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |