Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | WE inter maitrises 2010 à la flatière |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai,que ce n'est pas la guerre, sauf que ceux du S F, mais pas tous, n'oublient pas de dire , que les autres ne sont pas scouts, parce qu'il n'appartiennent pas à l'organisation mondiale du mouvement scout . Ce qui n'est pas forcément faux . Je l'ai lu et entendu souvent voir dans ma propre famille , ça n'a jamais était démenti par le S F !
Avec les non initiés ça marche, et même pour les subventions . Les vrais scouts et les faux scouts ! je sais bien que ça fâche, mais c'est la vérité . |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Le WE à la Flatière s'est déroulé dans une magnifique fraternité scoute SGDF,SDE et SUF.
J'ai sympathisé avec des membres de tous les mouvements. De très beaux témoignages,des intervenants,un cadre naturel magnifique.... Je vous en dirai plus demain car je suis crevé. FSS |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
En tout cas si déjà il y a la fraternité entre les cathos, c'est bien, et on ne peut que féliciter celui qui est à l'origine de cette rencontre .
Même si cette rencontre est hors mouvement . Ce qui tendrait à prouver que les différends, ne sont l'œuvre que de grands sachems déplumés . Tout le monde a pu le voir pour le centenaire . |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |