Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Votre camp d'été où |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
scout Nounet, si ton chef te martyrises, tu as le droit d'en parler!! ça s'apelle de la maltraitance ça!! appele vite le 119!! |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Mon cher Titof, prend un peu exemple sur Scoutnounet
Confirmation, notre grande et mythique Troupe Montagne Ière Saint-Etienne campera à l'Habère-Poche au Sud de Thonon-les-Bains (paaaaaas trèèèèèèèès loooooiiiin des Chuissssssseeeess). Vivement le camp d'été !!! et en attendant J-3 avant le départ pour l'Abbaye de Randols -> camp de Pacques. FSS. |
scout Nounet Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 106 Réside à : Laval |
Ma trop grande soumission n'est que malice pour mieux manger mon chef,(au combien vénéré!),cet été. |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Pontcharra ? Vous avez dis "Poncharra" ? Mais qui connaît Pontcharra ? Voila le signe qui m'a fait m'inscrire sur ce forum qui semble jusque là bien sympatique ! J'ai habité à Pontcharra pendant près de 10 ans. Mais bon, le sujet donc :
L'année derrnière on était en Bretagne, plein coeur, dans la sympatique forêt de Quenécan (me rappel plus de l'orthographe, désollé). Trois semaines de pure bonheur. Cette année, pour une fois on est à 50 kilomètres de chez moi, à la frontière de l'Yonne et de la Nièvre. On prévoit de bonnes constructions de ponts au dessus de la rivière ainsi que des radeaux, cela va de soi ! En tout cas, je vois déjà la méga OP nautique !' |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
moy je vais en vendée voila
FSS apotre |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
j'arrive un peu au milieu du fuseau!
cet été je campe en Mayenne,mais je connais pas le coin! y en a qui connaisse ? |
scout Nounet Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 106 Réside à : Laval |
Tu campes où en Mayenne ? |
Cigogne A. Joyeux membre
je crois que je campe près de Laval ,j'ai pas ma feuille d'info sous la main! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: tout a fait Mang!! comme ça tout le monde le sait, je campe pres de Soisson apres le cie de Mang! |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
si tout se passe comme je le prévois... quand au kosovo (j'integrerais un groupe local...).
J'espere que ca va marcher... Et dans ce cas : pas question de parler religion ; les tensions existent encore, le scoutisme a été remis en place afin de se faire rencontrer des jeunes de religions différentes dont les grands frères se sont entre-tués...ca doit pouvoir être une bonne expérience. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'irai encore plus loin: tu campes ou près de Laval ?
C'est vrai qu'en Mayenne, y a tellement de coin pour camper qu'il faut être précis !!! Un conseil, emporte un bon poncho !! |
Cigogne A. Joyeux membre
merci pour le conseil!c'est vrai que là bas ,c'est pratiquement la bretagne !!! |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
je dois avoir plusieur camp mais le premier en normandie après dans les yvelines et après normalement en allemagne avec mon clan
mais je n'ai pas eu de nouvelle pour l'allemagne et non plus pour les yvelinses faut que je contacte mon chef de groupe |
Cigogne A. Joyeux membre
ça y est ,je sais ou je campe en Mayenne :tout au nord de cette région,a la 'pointe',près d'un monastère .excusez moi ,ce n'était pas du tout près de Laval !! |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
je pense que c'est a la limite de l'orne et de la mayenne pres de la trappe de soligny |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
pr nous, ce sera la Dordogne, où exactement.......mystère!!! |
Cigogne A. Joyeux membre
il y en a qui campe près de Lyon ??! |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
moi je campe à Ker Emma ds le finistère au dessus de Lesneven... |
Renard Progressant
Nous a rejoints le : 11 Sept 2004 Messages : 13 |
Nous campons cette année en Bretagne à coté de Redon
FSS |
Cigogne A. Joyeux membre
Aaaaah,la Bretagne !!! |
Cerf roi des forêts... Membre
Nous a rejoints le : 13 Juin 2005 Messages : 29 Réside à : Paris |
Nous allons comme Daguet l'an dernier près de Briançon, mais pas au même endroit: Ceillac nous abritera du 10 au 25 juillet... |
Benoit Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Juin 2005 Messages : 65 Réside à : Tours |
Cette année ma Troupe : Charles de Foucault part dans le Cantal du 18 au 2 (ça va être court mais génial).
L'année dernière, on est parti en BRETAGNE, un conseil, si vous savez faire des bonnes installes imperméables, cette région est géniale... Beaux paysages, accueil particulièrement sympathique durant l’explo, baignades… |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Il me semble que Charlesdef ca finit par un D (FoucaulD) |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Cette annee la troupe XIeme Versailles SUF du groupe St Maximilien Kolbe s'en va en camp du cote de Limoges et pour etre plus precis a St Yrieix-la-Perche.
Bon camp a tous ou que vous alliez. |
cham89 Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 90 Réside à : Lyon |
cette année c'st veers thonon les bains , evian ou au bord du lac leman |
Favouille Membre
Nous a rejoints le : 14 Mai 2005 Messages : 30 Réside à : Aix en Provence |
Nous, cette année c'est a coté de Grenoble, a Preninis. |
Cyril M Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Juin 2005 Messages : 8 Réside à : province auvergne |
Cette année la troupe part également dans les Hautes Alpes à Ceillac dans le PNR du QUERAZ, le probleme des camps en montagne c'est le bois pour les installes et le feux... |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
dans le Jura, près d'Onoz, avec 2 autres troupes |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |