Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Personnages célèbres anciens scouts |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Ce n'est certes pas un exemple pour les scouts (article IX ?..) mais ce gentleman cambrioleur était quand même un personnage célèbre : Albert Spaggiari (voir le casse du siècle).
En cavale, il signa un de ses courriers à la Police avec les 3 doigts levés (signe de Promesse), accompagné de la phrase du chant des excuses de l'Aspirant "et je te fais le grand salut de l'aspirant"... |
Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Citation: Invité hier (lundi 8 août 2011) des Grandes Gueules sur RMC, Bruno Gollnisch s’est vu interpellé par Alain Marschall et Olivier Truchot sur le fait qu'il se prononçait pour la taxe Tobin (sur les transactions financières) comme l’extrême-gauche ou Jean-Louis Borloo. L’occasion pour le député français au Parlement européen FN d’en dire plus sur ses relations avec le Président du Parti radical… "- Jean-Louis Borloo que j'ai bien connu, nous avons fait du scoutisme ensemble, reprend des idées du Front national… - Vous avez été scout avec Jean-Louis Borloo ? - Absolument. - Quel était son petit nom, à Jean-Louis Borloo ? - (rires) Il était à la patrouille de l’hermine et moi à la patrouille du chevreuil… - Et vous étiez ensemble, vraiment ? - Et nous étions ensemble. Nous sommes restés en bons termes à titre personnel même si je ne partage pas évidemment son parcours politique ni d’ailleurs un certain nombre d’autres choses chez lui. " |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Edwy Plenel, ancien directeur du Monde et célèbre journaliste d'investigation, était sur Europe 1 vers 20 heures. Devant lui un autre journaliste dit: tout ça c'est des sentiments de boy scout.
De mémoire Plenel, un peu énervé, répond: j'étais chez les éclaireurs et CP de la patrouille des lynx. Et il donne le cri de patrouille. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Peut etre moins...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |