Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Couleurs des brevets |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je souhaite de mon coté une confirmation pour cet insigne; insigne première classe E.N.F. si oui, de quelle année?
merci à vous. |
oups!...désolé pour t'avoir fait le coup du roi dagobert, je l'ai remis à l'endroit. Pour la taille c'est; Un encadrement de 7cm de hauteur sur 4,5 cm , Le blason faisant exactement 4cm de large en haut, sur 4,5cm de haut en bas. le tissage est;du filé recto verso. la matière est;de l'acrylique Ce n'est pas un insigne épais, il est plat et fin comme...une feuille de papier. question, par curiosité, ça à de la valeur?....(rassurez vous, je ne le revend pas à qui vous savez comme escroc.) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Tout objet semblable à la valeur que celui qui l'a porté ou à qui il était destiné lui donne.
Donc pour certain c'est inestimable, pour d'autre il aura la la valeur de l'argent qu'un couillon voudra bien mettre sur la table. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: En clair, si tu l'as porté, c'est devenu inestimable.... |
je l'ai trouvé dans un dico acheté à la brocante...pour moi il a la valeur du mal que s'est donné un scouts ENF pour le mériter....( si je savais qui, je l'aurais rendu )
Après je me demandais simplement quelle valeur financière pouvais avoir un ancien insigne.... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Si tu n'es pas collectionneur, offre le à un collectionneur ou à un ENF, on ne donne pas de la valeur mercantile d'un truc comme celà. |
technique | |
bonne humeur |