Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | De quel mouvement venez vous ! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
J'étais en avance. |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Mouarf, alors il faut ecrire son CV ici? Dsl, mais chez moi y a pas trop de mouvement, hein 10° années à la FSE:
* 4 ans de louvettes * 5 ans de guides (dont 2 CP) * ACM de ptits loups cette année: BaG Powaa Mais ils sont où les smileys sur ce forum???????????? |
Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
Hello,
je suis nouveau sur le forum donc je me présente rapidement. je suis ancien scout FSE 5 ans louveteaux 5 ans scout (dont 3 CP (2 PL et 1 troupe) 1 an ACT intermitant (formations) 2 ans CT 1 an ACT et le tout dans le meme groupe puis retraite cause études incompatibles (marine marchande) FSS |
cri² Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 100 Réside à : Ma taupinière |
je suis au scout saint louis a st étienne
j'ai "quitté" les scouts d'europe l'année derniere et je ne le regrette pas |
titof
Mais pour quelles occasions à tu quitter la FSE? est-ce par mauvaise ambiance, relation avec les chefs, ou "style" de la troupe qui te plaisait pas??? FSS |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Titof était scout à Lille puis il a rejoint la troupe 1ère Saint-Etienne jusqu'à la scission. cf nombreux fils à ce sujet.
|
cri² Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 100 Réside à : Ma taupinière |
bonjour kiki le retraité
disons que je n'ai pas quitté la fse mais que j'ai suivi mon chef de troupe jag42 t'as dis d'ou je venais à lille j'étais également scout d'europe et je n'avais rien contre eux j'étais meme plutot favorable à la fse jusqu'a la scission |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Ce qui vous a value un edito fumeux de la par de P.L (CGEN FSE), ca l'avait comme qui dirait motivé.
Ne jamais fumer devant un baril de poudre. Vous etes ENF ou pas alors ? A+ |
Merci pour ces précision Titof et jag
pourai tu avoir plus de renseignement sur cette siscion? En tout cas l'espère que tu te plais dans ton nouveau groupe et que ton CT ne te maltraite pas trop.. FSS |
python Progressant
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 12 |
salut a tous, moi je viens des SDE et je suis maintenant chez les St Louis et je trouve ca vachement mieux!
On peut enfin faire notre scoutisme de tradition. Je suis issu de la toute derniere scission sur St Etienne, et on est en train de se préparer un camp, notre premier chez les st Louis;un camp mytho!!! FSS python |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Bonjour a tous!!
Je viens de partir de la FSE . J'étais Akela..je ne vous conterez pas l'histoire de mon départ sur le forum en public! lol... Enfin voila, quelques années aux Guidouilles et en tant que cheftaine de Louvettes! |
Greg Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 56 Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon |
Bonjour à tous, voici donc mon parcours scout:
-1an louveteau (1ère laval FSE) -5 ans scout (idem) - 2 ans routier (clan St François-Xavier, Laval) - ACT cette année (devinez où? ) Sinon je déménage à Lyon dans un peu moins d'une année normalement, on verra ce que je deviendrai! (je resterai scout de toutes manières, mais pour le mouvement, je verrai) FSS Greg |
python Progressant
et Greg qd tu seras sur Lyon passe voir les St Louis si tu aimes les traditions et le vrai scoutisme!
FSS |
Luc Membre banni
Les saint-louis de St etienne sont il ENF ?
Luc |
Greg Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 56 Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon |
Pas de problème python (il me faudra juste les coordonées d'un scout St Louis, ou plutôt d'un routier, histoire que je sache où je peux vous rencontrer;), enfin j'ai encore un peu de temps)
|
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
Pour toutes questions concernant les Eclaireurs Neutres de France : pas d'hésitation, j'en suis! Bonne semaine... |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Content de voir enfin E.N.F. ! Sois le bienvenu
Es-tu un vrai Eclaireur Neutre de France ? "Pur jus", Canal Historique ou pièce rapporté ? Tu risques de te faire un peu titiller sur ce forum par "nos frères séparés" qui ont du mal à croire à la fraternité scoute entre toutes vos composantes ENF actuelles. Bon courage, montre leur ce que vous valez ! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Citation:On est sur le forum "interscout", pas sur le forum "catho", là... ou alors, qu'entends-tu par "frères séparés" ? En tous cas Ursus, je sens que je vais encore me cultiver. |
Luc Membre banni
Bienvenu URSUS ...
Luc. |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Il y a beaucoup de "Frères séparés" (même à l'intérieur de la fraternité du scoutimse catholique) [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 10-05-2004 11:59 ] |
Choc 013 Membre confirmé
mon cher Huguenot préféré, ceux là (par définition) sont NEUTRES...
Mais si je peux me permettre,Ursus, tu devrais ouvrir sujet nouveau du style "ENF... Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Eclaireurs Neutres de France" dans ce fuseau inter-scoutisme. N'ai pas peur de cocher ci-dessus sur "Nouveau Message" (= en fait nouveau Sujet), et ensuite la dernière case "Me notifier par email quand des réponses sont déposées"... Tu seras ainsi averti des questions sur ton sujet ! |
Luc Membre banni
Je viens d'avertir ce fameux URSUS ...
Luc |
python Progressant
juste pour info Greg tu as quel age?
FSS |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Salut à tous
ENF Pur Jus Canal Historique Méchant & Teigneux quant on touche à la Sacro Sainte Neutralité! Mais à part ça je suis pas un mauvais bougre Isatis |
Salut Isatis
ça fait longtemps que je t'attend, en fait deux jour. demande à Newscout...... Alors, comment c'est passé ton we à Gavy avec tes boys? Amitiés Laurent |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Salut Lolo
Et oui, enfin ton messie est arrivé... Malheureusement je n'ai fais qu'une brève apparition à Gavy, mais ce fût bon. J'ai déjà eu des nouvelles de Newscout... Isatis |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
coucou
ben..moi je suis une eclaireuse unioniste de france mais je trouve que y en a pas beaucoup sur ce forum(d'ailleurs, si y en a au EEUdF,si ils ont encore de la place pour une unité pr le camp de cet été , pensez a moi ) |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
tu n'as qu'a en ramener, rapace.. (attention à la prochaine grosse arrivée des EU..la dernière était assez sanglante ma foi )
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Tiens, oui, Rapace : ramène-nous donc Husky...
Quoi ? Tu ne le connais pas ? Et si je te disais qu'il enfile sa soutane tous les dimanche matin à Nancy ... Et qu'il anime le site Internet de ta paroisse... Et qu'en plus, c'est lui qui m'a ouvert les yeux quant au concept de "fraternité scoute". Très franchement, il mériterait une place d'honneur sur ce forum. Vas-y, tanne-le ______________________ Fraternelle PMG - Éléphant |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |