Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Racontez-nous une B.A. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
gare d'austerlizt...un monde fou, fou,fou...je viens de courir après un mec qui à perdu son porte feuille devant moi.
Dans une heure je devrais être chez moi...et zut, j'ai oublié de composter mon billet (joséphine, Ange gardien, fait moi une BA, juste un trou dans mon billet.) Je suis cuite, voilà un contrôleur... fichue épervier. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'viens d'en faire une à 22h00 en pensant que cela me prendrait une seconde...et qui m'à pris plus de témps que prévus.
Je sors de la réunion de kt, et je remarque qu'il a plu sur la selle de mon vélo...pas grave, je vais prendre dans la salle un torchon et j'essuie....Je remarque qu'un autre vélo est aussi mouillé, alors je souris; ouais, j'ai trouvé ma B.A. Bien polie comme il se doit, je vais étendre le torchon dans la cuisine et je ressors de la salle.Et là...SURPRISE il y à 2 vélos mouillés en plus. Donc me revoilà avec un torchon à essuyer deux vélos de plus. et comme je n'ai pas voulut que le destin me rajoute deux vélos de plus, je me suis dépêché d'enfourcher mon vélo en de m'enfuir. (marrant un épervier qui se sauve avec le torchon dans une poche) |
technique | |
bonne humeur |