Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Les calendriers scouts !!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Génial, le calendrier à 5€ + 2€ de frais de port ...
Faut vraiment être pressé de l'avoir. (Si y'en a qui veulent des calendriers Scouts de Doran, qui sont bien mieux que les autres , n'hésitez pas à me les demander. Pour le prix -comprenant le bakchich pour l'exclusité "vente par correspondance sur internet, livré à domicile"-, voir avec moi. ) Lien pour le calendrier FSE 2006 sur e-bay |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Merci d'avoir noté le lien Akela NDE ! |
Akela NDE Akela
Mais c'est toujours un plaisir, chère Mafalda. |
mafalda madrileña
Moi ce qui me fait rire c'est que la personne ait eu l'idée de mettre son calendrier en vente sur le net.
Par fainéantise ? ou par espoir de le vendre bien plus cher sans effort ? Un bon conseil, vendez le votre ... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En tout cas il semble qu'il n'y ait toujours pas de volontaire pour acheter ce calendrier là sur e-bay. |
mafalda madrileña
Ben tiens, pourtant il est en bon état |
Akela NDE Akela
Comme je dis : à 7€ le calendrier sans enchère, mieux vaut attendre 1 mois et l'avoir à 5€.
_____________________ Achetez celui de Doran, il est mieux ! Sérieusement, s'il y en a qui en veulent, je peux vous en envoyer. Me voir par MP. |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Si vous êtes plutôt côté Ouest, avec Angharad, arrivages garantis !
Pour les calendriers Doran, celà ve de soi ! Petit, pratique, utile, bref, the must ! |
mafalda madrileña
Des photos pour allécher le client c'est possible ? |
Akela NDE Akela
Non, mais envoi possible d'ici 15 jours.
(Et puis il n'a rien a voir avec les calendriers classiques, il est beaucoup plus pratique. Ce qui fait qu'à priori, une photo « de l'extérieur » n'aurait aucun intérêt. L'année dernière, on y voyait la chapelle de Doran... pour patienter jusqu'en janvier 2005.) |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
viens ches les eeudf ... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
vous avez déjà fait une vente de calendrier sous la pluie? Je peux vous dire que c'est vachement plus drôle! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
après la politique, le commerce sur le forum.... |
Angharad Membre confirmé
Pour les Doran, j'ai envoyé plein de super photos de mes guides, louvettes et tout le tralala, on devrait être en bonne place dans le calendrier ! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Moi j'aimai bien vendre les calendriers mais maintenant je suis au usa alors du coup maintenant si je vois un scout qui vend un truc (ici c'est les cookies) je lui achete psq je sais que c'est pas marrant quand on vend rien (surtout si on vous ferme la porte au nez......) |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
moi j'ai tout vendu avec mes loulous ...
j'en n'ai même pas pour moi... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
t'en veux petite ange?
il m'en reste 50 chez moi!! (qui sont à la région pour le moment, donc je te le vend 2€, et pas 5...) Moi j'suis dégoutée: j'avais envoyé pleins de photos de mes louloux, et y'en a pas une seule... y'a juste une photo de mon ancien chef de groupe qui fait des papiers.. en plus, il a même pas le foulard du groupe local, mais celui de la région... |
Coco Membre confirmé
Y-a-t-il un SUF qui veut m'échanger un calendrier FSE contre son calendrier? |
Akela NDE Akela
Citation:Perso, j'ai envoyé 250 photos de mes p'tit loups ... Il devrait donc bien y en avoir une ou deux, je pense En plus ils sont mignons, mes p'tits loups. Un super argument de vente, ça : « Regardez-moi ça madame, comme ils sont mignons ces petits loups sur le calendrier ... » Alors si en plus c'est des p'tits loups super-mignons qui vendent des calendriers avec pleins de p'tits loups super-mignons, on va être riches !!! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Un de mes CP a vu des calendriers scouts en vente sur e-bay... Le bon plan??? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
A condition de touver les pigeons. La plupart des calendriers en vente sur e-bay sont des calendriers anciens, pas ceux de l'année 2006. |
mafalda madrileña
Ben si justement, c'est un calendrier 2006 ! |
Coco Membre confirmé
Y savent plus quoi inventer pour s'en débarasser sans passer des heures en accostant 15000 personnes! |
mafalda madrileña
Mention spéciale pour le calendrier des scouts de Doran qui est tout simplement magnifique et somptueux, sans oublier bien pratique ! |
Sanjil Membre
Nous a rejoints le : 24 Oct 2005 Messages : 42 |
Cette année j'ai rencontré en ma paroisse des SGdF et sur la Grand'place des GSE, tous en pleine opération de vente, et j'ai donc acquis leurs deux calendriers. J'aimerais bien celui des SUF.
Etant actuellement à Lille, les SUF locaux peuvent prendre contact s'il leur reste des calendriers (enfin juste un...)à écouler(m'envoyer un message privé). Par ailleurs, j'ai de la famille à Bourges qui m'a dit ne pas avoir eu cette année l'occasion d'acheter le calendrier des GSE. S'il y a des GSE berruyers à l'écoute, je peux leur communiquer une adresse où leur "porte à porte" sera couronné à 100% de succès. |
Angharad Membre confirmé
Mes guides sont deux fois dans le calendrier des Doran, plus une photo de groupe ! Si c'est pas la gloire, ça ! |
Akela NDE Akela
Ouais, ben mes Louloups n'y sont qu'une fois ... Pas la plus belle photo que j'avais envoyé, en plus.
Enfin, elle est super quand même ! Pis moi, j'y suis deux fois, plus un bout de mèche qu'on ne voit pas la tête qu'il y a en dessous mais c'est la mienne ... |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Une équipe de pionniers (14-16 ans) d'ardèche a vendu 140 calendrier à 7... bravo a eux... |
Chamois Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Juin 2004 Messages : 232 Réside à : Savoie |
Citation: Ca ne m'étonne pas ! J'ai des scouts qui en sont à plus de 25 chacun. Preuve qu'avec un peu de motivation (j'en ai qui en sont à 5...) Chamois |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |