Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Citations |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Le Castor est une espèce protégée au niveau européen... |
fouine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Mai 2005 Messages : 266 Réside à : Bernissart (Belgique |
Le vieux campeur n'a jamais connu de camp sans pluie mais la pluie n'a jamais arrêté le vieux campeur (O. Hellin) |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: art. 6 bis "le scout voit dans la nature l'oeuvre de Dieu: il aime les planter, les animaux" |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
"Le scoutisme est un ensemble à la fois très simple et très complexe, parce qu'il est vivant. Rien n'est plus facile que d'en avoir une idée approximative, excepté d'en avoir une idée fausse. Par suite, rien d'aisé comme de le déformer."
Père Jacques Sevin S.J. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
2 couplets des CHEVALIERS DU ZODIAQUECitation: |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
[quote] Le 2005-06-30 10:36, ACT Montoire a écrit
couplets des CHEVALIERS DU ZODIAQUE Citation: S'ils n'ont jamais peur de personne = ils ont peur de tout le monde (he, oui, s'il y a 2 négations...) |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
"MORT AUX VACHES!!"
c'est plus qu'une citation, c'est le cris de guerre d'un de mes derniers camps, où les chemins indiqués par des carte ign n'existaient pas et on se retrouvait systématiquement dans un champs coursées par des vaches... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Désolé la double négation es courante en France ! et elle n'a le sens que de la simple ! |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
crâne pas t'es chauve!!
auteur : Marcel et son orchestre |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
"Dans la vie, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Sergio Leone, Le bon, la brute et le truand |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
"oh seigneur; ce ne sont que quelques pates"
Don patillo dans "le retour de la pate tueuse" |
"La tradition ne consiste pas à conserver des cendres, mais à entretenir une flamme"
Jean Jaurès |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"On avait déjà pas mal d'exemple pour nous apprendre à parler, il nous en fallait pour apprendre à nous taire" Fénelon parlant de la Virege Marie. |
Qui bene amat, bene castigat! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Qui aime bien chatie bien , non ? |
Malgré des études de lettres modernes bravo! |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: pour entretenir une flamme, il faut pas rajouter des buches??????????? |
Oui mais pas du bois vert! Surtout que certains bois brûlent plus mal que d'autres, on apprenait jadis à les reconnaître aux scouts. |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
"Si vous êtes ce que vous devez être, vous mettrez le feu au monde entier" JPII |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
JP II veut-il faire de nous de pyromanes? |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
"La vie c'est comme une boîte de chacolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!" |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
ô je voudrais chanter Marie pourquoi je t'aime
Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon coeur..." Ste Thérèse |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Sale charogne, fait vite trouer la peau car j'en ai fait de la besogne avec mon chassepot... extrait de "Le Capitaine, au mur" |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
"L'adolescence n'est pas faite pour l'oisiveté mais pour l'héroisme" Paul Claudel |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
"Le travail c'est la santé,
Rien fair c'est la conserver !" (L'Hymne Internationale Etudiante) Heu, plus sérieux sinon : "Oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but." L'Epître de Paul au Philipiens "Fais ce que tu peux, la où tu es, avec ce que tu as." Je sais plus qui. "Quand on est jeune on veut changer le monde. Quand on est vieux, on veut changer les jeunes." "Une fois, c'est une erreur, deux fois, un manque d'attention, trois fois, une mauvaise habitude." |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
"Je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées,
la valeur n'attend point le nombre des années" |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
mhh!
replacé dans son contexte cette jolie phrase permet de justifier le principe héréditaire de la monarchie. en gros, les nobles sont naturellement fait pour diriger |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |