Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | du MYTHO et du scoutisme, du point de vue des chefs... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pégase>>Mais ne rien dire, c'est également cautionner de tel propos.
Donc tu n'as pas lu le fuseau. Toi aussi, qui dénonces avec raison une mauvaise hargne lisible chez certains, tu pourrais faire un effort de ce côté. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 15-04-2005 16:37 ] |
Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
OK Zèbre, Pépère va se surveiller
Ca n'empeche que |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
C'est une tres bonne reponse !
Finalement c'est toujours le pinard qui reconcilie les hommes ... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Citation: Ayant campé avec 4 unités parisiennes différentes ces dernières années, je ne peux qu'être d'accord avec toi! D'ailleurs je n'ai pas dit que le scoutisme unioniste parisien n'était pas pluriel, j'ai dit que les unités les plus trad' étaient en région parisienne... (d'ailleurs, c'est pas forcément le cas, je te l'accorde.) Je viendrait bien à Paris, mais j'ai une ER ce matin, et une sortie louveteaux demain, donc ça va être dur... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Je navigue sur ce forum depuis un certain temps et j'avoue que je suis horrifiée par certains propos tenus à propos des Randscouts et Randguides. Entre les critiques gratuites, inutiles et irréfléchies telles que "les shorts des Randguides sont trop courts" ou des description du fonctionnement de notre mouvement éronnées, je pense qu'il est nécessaire de chercher plutôt à comprendre notre véritable façon de fonctionner. Je suis Randguide depuis l'âge de onze ans, et bien entendu, je ne souhaite pas renvoyer des pics aux personnes qui nous ont, et qui m'ont, indirectement de ce fait, critiquée. Je ne me permets pas de critiquer les autres mouvements scouts dans la mesure ou je ne les connais pas. Je souhaite juste rétablir une certaine part de vérité, aussi je suis disponible à toutes les questions. Orianne. (Cela dit, je suis désolée d'exhumer un sujet mort depuis aussi longtemps... mais j'ai quand même trouvé certaines remarques aberrantes... surtout par rapport aux conditions d'utilisation du site, et de la loi scoute en général.) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Orianne |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |