Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carte du scoutisme en France |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
les EEUdF!!!!
|
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
MANG
Pour les Scouts Saint Louis je suis entrain de me renseigner un peu mieux auprès de notre National ENF. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
newscout,
j'ai compris. Mais à la limite c'est ta carte. Tu pourrais très bien simplifier le discours en ne leur donnant qu'un minimum d'option (catholique, St Pie X, protestant, sans religion, etc...). |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Non le fait que je fasse une distinction n'a pas du tout été apprecié..
Cette carte a été validé et sert encore d'objet de travail au ministere. Je ne tiens pas trop a mentionner des choses pouvant etre imcomprise. Par contre et comme une invitation, si cela est manquant et que tu souhaites faire ces modif pourquoi pas ... J'ai eu des soucis avec Riaumont (RP Hervé) qui avait du mal a comprendre pourquoi differencier les catholique, et les SDF (certain pas tous) ne voulait pas etre a cote de riaumaont. Tu comprend le probleme ? Donc je me suis retrouve dans des discutions ou je n'etais pas expert en la matiere. A+/ |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Pour les Saint Louis il y a erreur de ma part.
Désole pour l’information erronée |
Oscar Membre
Nous a rejoints le : 22 Oct 2003 Messages : 26 |
Je trouve que les appréciations du concepteur de Newscout sur les mouvements scouts ne devraient pas exister.
Il donne trop l'impression de partialité vers certains mouvements et contre d'autres, et ao doute ainsi que le contenu de sa carte soit très objectif Donc "Newscout" est à prendre avec beaucoup de précautions à mon sens |
technique | |
bonne humeur |