Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | fraternel salut |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
OK Emmanuel,
on prie tous pour toi demain! Bonne Route! FSS |
cougar f Membre
Nous a rejoints le : 10 Mars 2003 Messages : 32 Réside à : dijon |
salut emmanuel effectivement j'étais second au faucon a cette époque et mon chef de troupe étais tibo si tu veut on pourrait se voir a dijon envoie moi un mail ou sinon au pélé si tu le fais bon courage pour ton raid union de priere |
Isatis Progressant
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 20 Réside à : Toulouse |
Bonjour à tous.
Récemment inscrit sur ce site, je me dois de me présenter. Eclaireur unioniste traditionnel de longue date (1981, sans responsabilités depuis 1998), je suis tombé sur ce site par hasard. Passionné de scoutisme, je me permets des interventions sur votre forum, non pas en tant que catholique, ce que je ne suis pas, mais en tant que frère éclaireur. Fraternel salut. TCPMG |
camerone Membre
Nous a rejoints le : 16 Déc 2002 Messages : 28 Réside à : Bretagne |
salut à toi Ramier(qui est d'ailleurs le nom de ma patrouille dont je suis le cp) tu es investi(permet moi de vous tutoyer) en 1952 troupe raiders. Pourrait tu me dire quel troupe? et sinon bien que l'époque n'est plus la meme est ce que tu as su te dépasser, servir le christ tous les jours et même dans la vie civile après ton investiture?
|
Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Cher Camerone j'etais a cette epoque a la 1ere Champigny' près de Saint Maur . Oui cela m'a permis de mieux vivre ma foi d'etre plus combatif dans mon approche de l'autre .Une troupe Raider etait vraiment un lieu ou meme les nons investis se sentaient les meilleurs A cette epoque toute la troupe etait Raiders et portait le beret vert. mais si l'année d'apres elle ne correspondait pas aux criteres, elle redescendait troupe normale. Bravo pour le nom de ta patrouille F P M G Ramier R S |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |