Samedi 1er Juin 2024
22:19
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Autocollants de la Fraternité du Scoutisme
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

C'était ça dont tu parlais avec Dingo ?

Et sinon, "au même titre" ça veut dire au même prix ?

Attendez que je rentre en France, et laissez-en kèkz'uns, va y'avoir des affaires hé hé !
On peut payer en points jaunes ?? sifflote
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Euuuh... ? ? ? Heu... oui, chère amie ? Confus Confus


un vrai saint Euuuh... A part ça, j'me demandais sifflote , kikicé qui tient les paris sur la date à laquelle ils seront en vente à la boutique de l'ASPS ? Warf !

Mort de rire ! Mort de rire ! Je sors Mort de Rire

Chef, y'a de la thune à se faire, là hé hé !
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

intello Bon bah tant qu'on est dans le hors sujet, moi je voudrais bien qu'on parle du crayon de bois qui est a coté de l'autocollant sur la photo... belebleb
Pourquoi est-il flou, est-ce une erreur technique ou une volonté délibéré de nous masquer la vérité ?
Euuuh... Pourquoi avoir mis un crayon d'ailleurs? Pour donner une idée de l'echelle? Mais pourquoi ne pas l'avoir mis en entier alors? Peut-être que c'est pour faire croire que si on achète l'ecusson on a un crayon en cadeaux... taré
:blabal: Mais avant tout on devrait commencer le débat sur des bases sémantiques claires, à savoir comment définir cet accessoire de bureau: crayon gris, crayon de bois, crayon à papier ?
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

AHhAAaaaaaaaa !!!

Tu touches là un point sensible, camarade ! Mais ce crayon n'est pas comme les autres...


Analysons-le de près. Que voyons-nous ? Pour commencer, un crayon. Mais en poussant l'investigation un peu plus loin, d'autres indices nous fournissent des informations précieuses.

Le crayon semble être un modèle standard, un Bic Evolution©, comme on en voit tous les jours dans les trousses des écoliers ou dans les colis de fournitures scolaires envoyées aux enfants pauvres, à Manille par exemple Warf !

Conclusion 1 : Zebre ne vit pas au Kenya, mais bien en France.
Conclusion 1bis : Zebre fait montre d'un certain patriotisme économique, il achète français. hé hé !



Examinant d'encore plus près ce crayon, un autre élément nous apparaît. Il semble avoir été utilisé (la pointe n'est plus aussi pointue qu'avant).

Conlusion 2 : Zebre a donc écrit quelque chose avec ce crayon.


Mais Zebre trouve le temps de commander des écussons, qui plus est il place le crayon sur sa photo pour l'échelle.

Conclusion 3 : Zebre n'a plus besoin de son crayon.
Saute

Drapeau blanc Conclusion 4 : Zebre a fini d'écrire ce qu'il écrivait. Drapeau blanc



Debout les morts ! Debout les morts ! Mais alors !!! Comprenez-vous enfin ??? Debout les morts ! Debout les morts !
Annuncio vobis gaudium magnum !!!

[spoiler: Youpie ! Naïfs que vous êtes ! cette photo n'est qu'un subtile subterfuge (notez l'alitération Grand sourire )] Et se trouve être en réalité le teaser (le tiseure hi hi ) de ce que nous attendons tous !!! Youpie !

Ca commence par un "E" Euuuh... et ça fini par un "dánkan" sifflote

Zebre a fini d'écrire son troisième tome ! Chantons un Te Deum, mes frères !!!


(et courrons envahir la FNAC hé hé ! )
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net