Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Dernier hommage aux modérateurs (la réalité dépasse l'affliction) |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chères Paratiennes, Chers Paratiens, Il va falloir être forts. La nouvelle est tombée ce matin simultanément dans toutes les agences de presse du monde scout : ![]() ![]() Hier soir, alors qu'ils étaient réunis dans leur espace réservé pour débattre ![]() ![]() ![]() ![]() Un ancien ![]() ![]() ![]() Les secours ![]() ![]() Immédiatement, ![]() Pour ceux qui n'ont pas pu être présents, je vous en propose un compte-rendu. * * *
![]() ![]() ![]() Ses parents étaient présents, très dignes dans leur costume noir et blanc. Les cris de la foule - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Aux abords de la place, quelques marchands ![]() ![]() Old GIlwellian ![]() ![]() ![]() D'Artagnan était présent, qui prononça un discours très digne (quoiqu'un peu court ![]() Le cadet de Gascogne, qui aimait tant qu'on le haïsse (II, 8), aurait été fort déçu, car la foule de ceux qui l'aimaient était nombreuse... Dans un coin de la place, le plus discrètement du monde, Manège ![]() ![]() A peine la disparition de Cyrano rendue officielle, le premier geste d'Herminette et de Loulou joli fut de rouvrir le Carnet rose. ![]() Quelques fidèles vinrent tout de même lui rendre hommage, devant le monument aux morts des héros de la police. ![]() ![]() On aura surtout noté l'émouvant discours prononcé par Raoul, chat tigré, dont voici quelques extraits : ![]() ![]() Néanmoins, la cérémonie fut quelque peu perturbée par l'irruption de Rantanplan, qui effectua juste devant la dépouille ![]() ![]() L'enterrement de Smarple aure lieu mardi. ![]() ![]() Devant l'Académie des Arts et des Lettres, fut organisée une ![]() ![]() ![]() Af' le Loup tenta un hommage en vers, mais il fut hélas interrompu et sorti par la foule après avoir osé faire rimer "Calimero" avec... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il se murmure qu'Oryx ![]() ![]() * * *
![]() (Qui veut parier sur la durée de vie de ce fuseau ? ou sur son déplacement prochain en section "Délires" ? ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les mots me manquent pour parler de nos glorieux camarades modérateurs qui ont été pour nous comme des bergers, que dis-je, des pasteurs, que dis-je, de véritables petits pères du peuple de parati. Commes dirait le chant nationale ENF, nous sommes les blés de la moisson nouvelle ![]() ![]() Mais que valent les épis chargés de grain, s'il n'y a personne pour les faucher ![]() ![]() ![]() ...... Cependant, il ne faudrait pas que aveuglé par la douleurs, nous perdions tout sens des réalités. ![]() Le bateau Semper Parati ne peut pas rester ainsi sans personne à la barre! ![]() Il faut donc organiser un nouveau régime, qui serait non seulement nouveau, mais aussi plus juste pour les masses prolétariennes de ce forum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Appel à toutes les unités, mobilisation générale, notre Armée Révolutionnaire doit prendre le contrôle de tout les points stratégique du forum. Je veux des commandos d'élites dans tout le fuseau délire et surtout le Carnet Rose. La section reservé est déjà sous contrôle, nous passons bientôt à l'attaque de la section modo... http://www.youtube.com/watch?v=1_I4WgBfETc ![]() P.S: Appelez moi le pseudo KGB, nous devons choper le traitre Chamois DLC et le remettre aux bons soins de Carlos, notre bourreau... ![]() - Carlos, le terroriste ![]() ![]() - Non, le chanteur... ![]() P.P.S: Lorsque nous aurons pris le contrôle de ce forum, nous enverrons des conseiller techniques pour fomenter des guerillas dans tout les forums royalistes de la région... Les sbires de Lux ne s'en tireront pas comme ça! ![]() |
Manège carrousel
Pour information, je vous recopie ici les différentes épitaphes qui ont été apposées sur les tombes de nos chers ![]() ![]()
![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Plein de petits morceaux... ![]() ![]() ![]() |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
![]() ![]() Si peu d'absence, et tant de dégénérescence ? ![]() Et que vois-je ? ![]() Une foule de paratiens en délire suivre aveuglément la première lueur blafarde ? ![]() Vous ne voyez pas que la seule réponse à l'intrigue est tout simplement que Manège fait le jeu des modérateurs ? Ce n'est bien évidemment pas un piège pour modérateurs, mais un piège pour forumeurs !! Les premiers sont trop bien armés pour tomber dans un panneau si géant, mais les seconds ont fait maintes fois preuve d'une naïveté peu commune... Bref, vous voilà bien attrapés... Grâce à mes contacts au FSI ( ![]() C'est très simple... Depuis quelque temps, au FSI, on s'ennuyait, et on voyait les choses empirer, petit à petit, et ceci non plus seulement en section délires... Bref, il leur fallait agir, et frapper fort. Se posait alors un problème : il fallait donner un grand coup, certes, mais viser juste ! Comment donc y arriver ? ![]() Après moult tergiversations houleuses, ce fut Roy Bean qui trouva la solution, entre deux hoquets... enfin il en trouva le début... ou peut-être juste l'amorce... bref, il leur a fallu broder ![]() Il suffisait de laisser les forumeurs se dévoiler eux-mêmes, et effectuer un tri sans merci... Après une brève étude de leur comportement, il fut établi que le piège le plus sommaire suffirait amplement. Son principe ? un début de révolution, ou même, un début de manque de modos, et les concernés se lanceraient tête baissée à l'assaut d'un hypothétique pouvoir, d'un potentiel bain de sang modo... Ne resterait alors plus qu'à prendre bonne note, puis à faire feu... Chers forumeurs, vous avez donc roulé plein tubes, et vous vous êtes empêtrés dans un beau filet... Prenez s'il en est encore temps votre clavier à votre cou, mais nul doute qu'il ne soit déjà trop tard... Paratiennes, paratiens, ceci n'est donc pas un hommage aux modos perdus, mais bien un adieu aux forumeurs qui vont disparaître, victimes de la chasse aux sorcières lancée depuis le FSI... Qu'ils reposent en paix. Reste maintenant aux curieux à éclaircir le jeu de Manège, apparamment à la solde des modos... Est-ce qu'un membre de sa famille est retenu au FSI ? Est-il lui-même modo ? Pire, est-ce une taupe ? Amusez-vous bien, je repars comme je suis venu... ![]() _______________________ Rantanplan, Coyote Secret |
Manège carrousel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... ![]() ... ![]() ... N'en jetez plus ! J'avoue tout ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reconnais avoir lancé l'information de la disparition des modérateurs à des fins d'information sur l'attitude des habitants de Parati en période de crise. C'est sous la menace que j'ai été conduit à obéir aux ordres des modos. En effet, Cyrano menaçait de pervertir les personnages de mon roman, les condamnant à s'adonner aux pires vices dans le second tome... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autant dire que je n'avais guère le choix... ![]() ... Mais ce n'est pas tout ! ![]() J'avoue aussi avoir joué double jeu et accepté de servir les intérêts des modérateurs afin de permettre aux honnêtes Paratiens de voir au grand jour lesquels des tout puissants modos sont les plus intransigeants vis-à-vis des erreurs qu'il nous arrive à tous de commettre (spécialement quand on est jeune, comme ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Oryx, ou plutôt ![]() ![]() Je précise que je n'ai agi ainsi que parce que je savais pertinemment qu'en cas de refus héroïque ![]() ![]() ![]() Ainsi, je tiens à dire que je n'ai fait que maintenir l'équilibre des forces entre les autorités et la foule de modestes Paratiens... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Mais non, car soudain on entend dans le ciel une musique des années 80 accompagné du bruit sourd d'un hélico! ![]() ![]() ![]() Et c'est donc Supercopter qui arrive à sa rescousse... ![]() A l'intérieur il y a Mac Gyver qui mélange de l'urine de chaton (celle de Raoul) avec un disolvant trouvé dans l'arrière cuisine de Parati (de la glosh gnole), pour fabriquer un désherbant avec lequel il arrose Iris... ![]() Puis Baracuda de l'Agence Tout Risque défonce la porte de derrière et prend Cyrano par surprise en lui faisant une prise de catch terrible ![]() ![]() Roy Bean lui ne peut plus bouger, parce qu'il à essayer de faire le concours de celui qui boirait le plus de scotsch avec Papy Boyington des Têtes brûlés. Pendant ce temps, Manège à déjà grimpé dans la Ferrari rouge de Magnum, poursuivi par le vélo de Smarple qui agite son parapluie... Mais l'auto-mitrailleuse du Commando du Désert la réduit bientôt au silence. Quant à Oryx, il est au prise avec le bras bionique de Steve Austin, l'homme qui valait 3 miliard dans un combat de pouce épique! Zèbre galope tant qu'il peut pour rattraper Manège, mais c'est la patrouille motorisé de Chips qui l'arrête pour excès de vitesse et conduite en état de sobriété. Calimero quant à lui préfère marcher sur des oeufs et se contente de dire que c'est trop injuste. Bref, avant que les modos aient eus le temps de se remettre de leurs émotions, Manège est déjà en sécurité dans la base secrète de Mask où je l'attends avec un verre de Single Malt pour moi et de la graisse super qualité pour ses rouages. ![]() ![]() [ Ce Message a été édité par: Calimero le 12-07-2007 à 11:43 ] |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
C'est bon, y'a plus besoin de rien faire.
Le problème a été traité par un de nos agents : ![]() |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Tremblez moderateurs, votre fin est proche!
![]() Car un nouvel espoir est né: ![]() Et il va nous delivrer de ![]() L'usurpateur de Semper Parati, qui se cachait sous l'identité d'un zebre mais qui n'est autre que le descendant de:(voir ci-dessus), va bientot payer pour ses crimes envers la population paratienne! AINSI PARLE PHILIPPULUS LE PROPHETE! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() ... ![]() ![]() tiens, en enquêtant ![]() elles n'étaient pas chez elles, je me suis permis d'entrer ![]() ![]() Masiu : ![]() mince y'a une fôte... Petit bouc : ![]() eh oui, dès leur plus jeunes âges, ces deux suspects fantasmaient sur leur capacité de putchiste !!! ![]() ![]()
- libérons-nous de l'oppression - oh chef, y'a un fada qui vieng faire du bruit là... - et pendant la sieste, encore ! on y distingue nettement les deux attaquants, inconscient de la futilité de leur charge, barbichette fonçant tête baissée et masiu brandissant son lance-pierre... (ses fusils ayant été confisqués à la douanes, il n'a pas eu le cran de contredire le douanier. eh oui, c'est plus difficile quand on est sur le terrain, que derière son clavier hein... ![]() notons également que la forteresse reste calme, impassible, ne s'émeut pas pour si peu, et que son pied n'est pas en argile. ![]() ![]() la dernière photo plus tard. __________________________ Mayeul, premier Nherminalier. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |