Ocelot GA
Leopardus pardalis
Scène : Maître de Cérémonie Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
|
Patientez... |
Bravo, ct3rouen!
J'aime beaucoup l'idée du CdB ! Je ne faisais ça que pour le Feu de camp, où les boute-en-train de chaque Pat étaient chargés du fil rouge.
Idem pour le décor, la Patrouille de fil rouge doit en prévoir un, qui se greffe sur le fond de veillée composé de trois draps tendus, reliés par des portes qui permettent de ménager des coulisses et de faire des entrées.
sinon pour rester sur le fil du fuseau, j'ai retrouvé quelques thèmes de veillée. Les thèmes découlent directement du thème de camp ou d'un jeu de mots dessus.
camp "A la découverte de nouveaux mondes" - Sur la route de la soie - A la conquête du ciel - L'empire de César - La découverte de l'Amérique
camp "De cape et d'épée" - le Grand Siècle: 20 millions de Français" - Capitaine, mon capitaine ! - Cap Horn - Versailles - Et P... - Contes, fables et théâtre - Cap' ou pas cap'?
camp "Cap sur les étoiles!" - Sous les nuées - Le peintre et sa toile - On a marché sur la lune - Les toiles d'araignées - Des étoiles dans les yeux - La guerre des étoiles - Festival de Cannes - La grande Ourse
camp "La palme et le glaive" (= les premiers martyrs) - Veni, vidi, vici - A la conquête de l'Angleterre - Le cirque - Palme et tuba - Idéfix - Bonnet d'âne et palme du 1er de classe
A chaque camp - une veillée spi et une nuit ou veillée d'Adoration. - une veillée "Retour d'explo" - une veillée "Fin de grand jeu" - le Feu de camp bien sûr !
Notre premier camp jumelé, nous avons fait aussi des "soirées province": une Compagnie invitait les 2 autres à un banquet typique de sa région, avec une veillée festive pour la présenter aussi.
La Maîtrise participe aussi à chaque fois, même si c'est discrètement (juste les bans ou les jeux) et se charge du fil rouge de la veillée spi, retour d'explo et fin de grand jeu.
0 |