Vendredi 22 Nov 2024
12:02
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Maîtrises et parents : les relations
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Euuuh... Hey les mecs... Warf warf !

Vous savez ce qui est pire qu'un parent chiant ? bla bla bla

Un grand-parent chiant ! Vieil homme

un vrai saint

Et vous savez ce qui est pire qu'un grand-parent chiant ? Vieil homme

Un arrière grand-parent zombi mangeur de chair humaine chiant!!!

Warf !

Et vous savez ce qui est pire qu'un arrière grand-parent zombi mangeur de chair humaine chiant ?
Euuuh...
Bon bah en fait je vais sortir parce que je crois que là le camarade Laricio va me dire que les arrière grand-parent zombi mangeur de chair humaine chiants ça n'éxiste pas vraiment. Mais moi je sais que ça existe parce qu'un jour il y en a un qui à débarqué dans mon camp et j'ai été obligé de lui éclater la face avec mon fusil à pompe. Et là vous allez dire :"Mais Isatis, pourquoi tu avais un fusil à pompe dans un camp scout?" Bah en fait c'est Fredo de l'ASPS qui m'avait dit que c'était toujours utile d'en avoir un des fois que tu te fais attaqué par des mutant, des franc-maçons, des arrière grand-parent zombi mangeur de chair humaine chiants ou des inspecteur jeunesse & sports. Le problème en fait c'est qu'en fait c'était pas un arrière grand-parent zombi mangeur de chair humaine chiants mais juste un de mes louveteaux qui avait voulu se faire un masque de Mowgli en papier maché. Du coup son père était vachement pas content que j'ai flingué son fils, il voulait pas comprendre que je croyais que c'etait un arrière grand-parent zombi mangeur de chair humaine chiants, alors du coup il à été vachement chiant avec moi...
Ca tombe de partout
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net