Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dites donc, on pourais sans se faire un film, penser que soazig rêve d'un vote de zèbre, et elle est prête à couper les cheveux en 4 pour l'obtenir.
Pour avoir son quota de chef dans ses camps,il y à pas à dire; c'est le moyen le plus original que j'ai lus dans tous les forums .si cela continue,je vais t'encenser pour ton humour. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et la législation sur l'exportation d'armes de destruction massive, qu'en fais-Tu ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Paratienne, Paratien Pour la première année j'ai décidé de me présenter à l'élection de Miss Forum J'ai l'honneur de solliciter de la part de vous , Paratiens, vos voix afin de représenter dignement l'ensemble des Paratiennes de ce forum. Mon programme est simple: s'amuser , délirer , organiser des CKP géantes, même hors de nos frontières et Outre Quievrain s'il le faut . J'ai plein d'idées; mes amis pour changer les choses ! - Faire de l'Auvergne ( et du Bourbonnais en particulier ) le centre névralgique de la France paratienne ( ça te va André ?) - Il y aura des cours virtuels gratuits de cornemuse et de bombarde ( ça c'est pour mes amis bretons) et la langue bretonne sera deuxième langue officielle de ce forum - Les dessins mis en ligne recevront automatiquement des points techniques - l'Hymne officiel du forum sera modifié ; nous choisirons la Brabançonne, une chanson de soldat Louis, en plus de cette chanson Joie Joie Joie , Joie et Bonne humeur sont notre Loi Etant ancienne sur ce forum, j'en connais toutes les subtilités, je connais bien certains d'entre vous et je me sens prête à reprendre le flambeau de Lionne dans cette singulière mais ô combien intéressante mission ! Paratiens, votez pour la seule Miss qui ne vous raconte pas de blabla , Mafalda |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je ne connais pas encore son programme mais je tiens à vous sensibiliser :
QUE SOAZIG IRBIS ?! Tout ceci n'est rien qu'une sensibilisation aux atouts de la candidate qui n'a pas encore pu énoncer son programme. Rien de plus qu'une sensibilisation, je ne voudrais pas que l'une d'entre les concurrentes soit oubliée (Juste une sensibilisation...) |
technique | |
bonne humeur |