Jeudi 26 Déc 2024
20:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Folie & Cie ...
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Tout à fait Epervier, un poste ENF à Kaboul.
L'idée c'est de monter un groupe d'Eclaireurs Neutres Afghan d'abord dans la capitale, de former des cadres, pour ensuite essemmer à travers le pays.
Bon bien sûr, faudra faire des adaptations de méthode et d'uniforme afin de s'adapter à la culture locale, mais je pense que ya moyen de faire des trucs intéressant.
En plus ya un énorme boulot à faire, on pourrait par exemple former les louveteaux au déminage, et les routiers pourrait bosser en partenariat avec les forces de la coalition comme...éclaireurs! belebleb
Moi si je suis pris je serais surtout chargé de la logistique, notamment en matériel (j'ai déjà l'expérience des Philippines), uniforme etc... et un peu de formation aussi.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Alors toujours dans la série des trucs débiles... taré

Figurez-vous que dimanche, je pars pour 5 jours pour le camp parachutisme de la route ENF. Evidemment, j'avais rappeler à tout les participants par mail de ne pas oublier leurs tente... bla bla bla
Et moi je me suis rendu compte vendredi dernier que ma tente était à St-Nazaire et que moi j'étais à Paris... Euuuh... et que donc ça allait poser un problème... belebleb

Certes, j'aurais pu aller dans un décathlon acheter une de ses tentes bon marché et jetable, dans tout les sens du terme.

Mais ça n'aurait pas été drôle du tout. hé hé !

Alors j'ai été faire mes ptites courses... de la grosse toile, du fil, des oeillets etc... et avec mes ptites main et ma vieille machine à coudre à manivelle, j'ai commis ça... je rougis

Faites pas gaffe au bordel derrière, c'est la courre de mon immeuble...

Bon, OK, vous pouvez vous moquez, vous avez le droit... Warf warf !
Mais bon, c'est pas le grand luxe, mais ça devrait me permettre de survivre.
Ca va s'enflammer
1
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Le poulet aurait-il posé un lapin, nom d'un chien ? Lol
2
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net