Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Folie & Cie ... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tout à fait Epervier, un poste ENF à Kaboul. L'idée c'est de monter un groupe d'Eclaireurs Neutres Afghan d'abord dans la capitale, de former des cadres, pour ensuite essemmer à travers le pays. Bon bien sûr, faudra faire des adaptations de méthode et d'uniforme afin de s'adapter à la culture locale, mais je pense que ya moyen de faire des trucs intéressant. En plus ya un énorme boulot à faire, on pourrait par exemple former les louveteaux au déminage, et les routiers pourrait bosser en partenariat avec les forces de la coalition comme...éclaireurs! Moi si je suis pris je serais surtout chargé de la logistique, notamment en matériel (j'ai déjà l'expérience des Philippines), uniforme etc... et un peu de formation aussi. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Alors toujours dans la série des trucs débiles... Figurez-vous que dimanche, je pars pour 5 jours pour le camp parachutisme de la route ENF. Evidemment, j'avais rappeler à tout les participants par mail de ne pas oublier leurs tente... Et moi je me suis rendu compte vendredi dernier que ma tente était à St-Nazaire et que moi j'étais à Paris... et que donc ça allait poser un problème... Certes, j'aurais pu aller dans un décathlon acheter une de ses tentes bon marché et jetable, dans tout les sens du terme. Mais ça n'aurait pas été drôle du tout. Alors j'ai été faire mes ptites courses... de la grosse toile, du fil, des oeillets etc... et avec mes ptites main et ma vieille machine à coudre à manivelle, j'ai commis ça... Faites pas gaffe au bordel derrière, c'est la courre de mon immeuble... Bon, OK, vous pouvez vous moquez, vous avez le droit... Mais bon, c'est pas le grand luxe, mais ça devrait me permettre de survivre. |
technique | |
bonne humeur |