Jeudi 26 Déc 2024
21:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Venez encenser (les autres) un bon coup
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-22 01:26, ElecScout a écrit

Bon, alors moi, j'aime bien chez le renardeau sa façon de mettre presque toujours des smileys en tout genre dans ces messages, et sa bonne humeur quasi-permanente, meme dans des sujets (très) polémiques.

Ben tu vois camarade c'est pas du tout réciproque, je peux pas te blairer.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Patientez...

En toute solennité je voudrais vous présenter les personnes que je souhaite encenser du mieux qu'il est possible (et que ca fume!!)

En tout premier lieu je voudrais encenser ZEBRE ce grand génie du forum qui nous eclaire par sa sagesse et son immemorial intelligence ( ). C'est lui qui nous defend des attaque des plus que tres dangereux ENF. (bouh! qu'il est laid!)

Merci ZEBRE au grand webmestre de semper parati!!!

Ensuite je voudrais encenser Miss Marple grace a qui le forum fonctionne parfaitement, et qui gentiment remets les forumeurs égarés sur le droit chemin du scoutiquement correct.

Puis je voudrais encenser Cyrano, ce talentueux épeiste qui purifie les posts de SP a grand coup de rapiére si ce n'est de flamberge! Bravo Cyrano pour tout magnifique style!

Comment ne pas encenser le forumeurs originaire d'Ankh Morpoh mais dont j'ai malheuresement oublier le nom. Dans tout les cas lui aussi je voudrais l'encenser.

Iris, ce grand forumeurs sans lequels nous ne ferrions pas grand chose, merci pour ta participation et ta purification tres active dans le forum.

Webmestre, lui aussi que l'on entend pas souvent mais dont tout le monde bois ces paroles tels un assoifé bois de l'eau (vous avez vu la comparaison de ? je me surpasse!!)

Et enfin je voudrais aussi encenser tout ce que j'ai oublié. Toutes les forumeurs tout l'image est une fleur de lys flanqué de 2 croix.

éh==============> :
1
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
Patientez...

j'encence tout ceux qui liront ce post car vous êtes une super bande de forumeur !! Amour
2
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

Wow, je suis toute émue d'avoir été encencée de la sorte, merci ptit panda!!
Du coup, comme je sens bon l'encens (bon ça me fait un peu éternuer Clin d'oeil) je vais pouvoir encenser plein de monde :

- patte serviable (jvoulais commencer par toi, tu m'en veux pas, hein?)pour m'avoir "recruter" à la meute par ce forum, pour être souvent dispo à m'entendre grogner au tél ou sur msn, pour sa simplicité. Et ZBB : vous êtes vraiment super tous les deux!

- ptit panda pour sa bonne humeur : toujours souriante même quand elle descend discuter et qu'elle en a marre des filles trop crades et bruyantes de son étage (bah oui le 2ème étage c'est le meilleur! c'est pas de ta faute si t'es au 3ème)

-MOWD pour ses super CKP chez lui!!! et Bâbines Réfléchies, merci pour votre accueil Sourire, pour m'avoir fait découvrir la BD "De cap et de croc"!!!!!! youpiiiiiiiiiieeeeee!!!!!

-pis un ptit coup d'encensoir à tous les gens sympas qui passe sur ce forum.

Voili!
3
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Je vous encense tous, parce que je viens tous les soirs faire un petit tour, et vous lire est vraiment agréable!!!

Pas trop de polémique en se moment,
des délirs gentils et faciles à comprendre
et surtout une solidarité pleine et entière pour ceux qui bossent!! :-)

Berf un grand Merci
4
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Tapirok
Membre actif

Nous a rejoints le : 28 Juin 2011

Réside à : Champagne
Patientez...

J'encense PAPYfennec pour son mérite à apprécier les mets chinois à base de nids! Il apprécie aussi les fruits au sirop
5
  Je suis FSE  Profil de Tapirok  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013

Réside à : Vénus et alors ?
4
Patientez...

je vous encense TOUS pour parvenir à me supporter depuis déjà un mois ! Bravo Bravo Bravo
Ben voilà, ce nouveau post est une preuve de votre héroïsme Je sors
6
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact