Lundi 25 Nov 2024
04:37
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
Raoul, chat tigré
Chat de génie

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

C'est étrange...

Cette nuit, je repassais un concours de prépa d'été que j'avais raté deux mois plus tôt.

Une question m'était posée: d'après la vidéo qui vous est présentée, déterminez dans quel pays elle a lieu.

On voyait, dans cette vidéo, des enfants andins, visiblement des mineurs.
ma réaction fut alors de répondre la Colombie (qui figurait parmi les quatre réponses possibles avec le Nicaragua, le Mali et le Niger).
Cependant, la caméra fixa alors de grands sacs en toile frappés des armes de la FAO et avec comme destination marquée: Bamako.
Mon ******* de voisin s'est immédiatement jeté sur la réponse Mali.

Oui, d'accord, mais alors, pourquoi des enfants andins? C'est très mal fait leur truc!

Pour casser mon voisin, je lui ai rétorqué que Tombouctou comme ville m'aurait paru plus juste. Je sais plus pourquoi...

Et comme mon frère me réveillait, je l'ai agressé en lui demandant de vérifier la capitale du Mali.

Et, sans blague, je l'ai encore dans la gorge cette Histoire, c'est scandaleux de présenter une vidéo qui est un total non sens. Que foutaient ces gamins ici? Il est pourri leur questionnaire.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Soyez pas jaloux, mais j'ai pu voir en exclusivité la Peugeot 20007 (si-si, avec autant de zéros, c'était marqué dessus, mais pas à l'arrière, plutôt au même endroit que pour les avions Dassault )...
Elle était vraiment trop classe...
Et en plus elle volait (j'sais même pas si elle roule)
C'était une patrouille de la police ou des forces spéciales (j'ai failli m'faire descendre, en plus )

Hélas, je n'ai pas pris de photos...
1
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

J'ai rêvé que je recevais une lettre ( ) et l'enveloppe était tellement recouverte de timbres qu'il y avait à peine assez de place pour l'adresse.
Je me rappelle avoir ouvert l'enveloppe (de toute façon, elle était déjà décachetée à l'arrivée) mais je n'ai pas lu la lettre qui avait l'air d'être assez longue. Par contre, j'ai renversé un peu de produit à lentille (quasi de l'eau) dessus. Heureusement, c'était dans la marge et ça n'empéchait pas de lire la lettre.
J'ai aussi rêvé que j'étais devant la glace en train de me coiffer et que je devais faire la raie le plus possible à gauche pour cacher un début de calvitie ( ) . Mais ça c'est parce qu'après mon dernier shampoing, j'ai fait la raie trop à gauche et que j'ai eu une mèche digne des p'tites lycéennes !

PS : il n'y a que moi qui rêve ici !
2
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Au programme de cette nuit... ... C'était assez bizarre en fait. J'étais avec des gens de NDV mais on n'était pas dans les locaux de NDV, on devait plutôt être à Avignon ou Carpentras vu la taille de la ville (et vu que je ne connais pas ces villes à part la gare dans l'une et la gare routière dans l'autre ). En tout cas, il faisait bien chaud. On était en fait en pélé Guides-Aînée et Benoît XVI nous a fait remarquer qu'il fallait être logique et que si notre thème était "la paix de l'hiver", on n'avait rien à faire dans le sud où il fait si chaud. Parce que oui, Benoît XVI était là. Mais j'y reviendrai. Pour l'instant, j'étais devant pleins de grands mecs qui étaient en fait des agents secrets ou quelque chose du même genre. Je ne sais plus ce que j'avais à faire mais en tout cas, j'étais censée être à côté de l'un d'eux pour ce qui devait être une conférence ou quelque chose comme ça (peut-être le briefing de l'action qui allait commencer). Mais à ce moment là, c'était l'heure de la pause alors tout le monde est sortie. C'est pendant cette récréation qu'il s'est passé des trucs bizarres (le reste n'étant pas du tout bizarre ) à savoir qu'il y avait des gars en treilli (mais un peu plus foncé que celui de mon agent secret) qui courraient un peu partout (il n'y en avait que deux mais ils courraient quand même un peu partout). Et puis, j'ai aussi vu Chirac qui courrait aussi, l'air assez maladif (pour ne pas dire plus). J'étais persuadée que les deux hommes voulaient tuer Chirac ou tout du moins lui arracher un secret. En fin de compte, les deux hommes se sont enfui, Chirac est mort d'épuisement mais il a laissé pour chacun de nous (je suis revenue au groupe NDV) des lettres dans des enveloppes Diddle ( ). C'est à ce moment-là que Benoît XVI a sonné la fin de la récréation. Alors, on est rentré et dans la classe, on était placé. Ma voisine me fait alors remarqué qu'Agnès n'a pas de chance vu qu'elle est juste à côté du prof. (en même temps, le prof, c'est Benoît XVI). Et alors, nous avons commencé en silence les exercices que le prof nous avait préparé. Il s'agissait de soustrations, puis de multiplication. En fait, on était en CM2. Il y avait même une soustraction vraiment trop dure : les chiffres étaient représentés par des lettres et il fallait soustraire les lettres ! Je crois que cet exercice, je ne l'avais pas terminé.
Par dessus tout ça, j'ai aussi rêvé qu'Akéla (la mienne ou tout du moins l'ancienne mienne) m'avait appelé pour me dire que ok pour la crêperie avec l'ancienne Baloo (perso, je suis l'ancienne Bag). Mais je crois qu'elle n'avait pas tout compris du SMS que je lui avais envoyé auparavant. Espérons que dans la réalité, elle l'aura mieux compris.
3
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2008-01-14 13:14, Herbe Soignante a écrit

y'a de quoi rendre Freud fou à lier, non?!

Oh que oui...

Alors tout d'abord essayons d'identifier l'ours : ici nous en connaissons un ou une plutôt de manière tout à fait explicite : Baloo4AF. Cet individu étant de sexe féminin nous en déduirons qu'il ne s'agit sans doute pas de cet ourse ci. Or en fouillant un peu plus, il apparaît qu'un 2ème ours se cache ici, sous un pseudo visant à anonymiser son identité pourtant si flagrante, j'ai nommé Husky. Nous pouvons donc tirer de cela que Herbe soignante est traumatisée par l'amour fou qu'elle ressent envers Husky mais qu'elle n'ose avouer.

Etudions maintenant l'étrange substitution d'identité de notre patiente :
le pot de miel évoque un objet passif, peu esthétique, collant donc désagréable à tenir dans les mains. Cette métamorphose montre clairement que la malade est fortement complexée, ce qui confirme tout à fait la 1ère hypothèse comme quoi Herbe Soignante serait complètement inhibée par sa timidité, son physique, et par le desinterêt total d'Husky face à sa qu'elle a passion pour lui.

J'espère que tout ceci vous aura éclairée sur vos frustrations dû au refoulement de votre inconscient chère patiente!
4
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Vincoryx
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008

Réside à : Beaujolais
Patientez...

ben elles ont du faire une colloc'

les souris s'occupent des galeries vitesse grand V pour les fourmis, qui elles acheminent la nourriture pour tout le monde...

donc à la fin, tout le monde est content et les fourmis sourient...

5
  Je suis AGSE  Profil de Vincoryx  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve. Il pourrait s'intituler : comment joindre travail et loisir, ou réalité et virtuel.

J'étais à mon poste, c'est à dire au standard. Le fait que le téléphone était dans la cuisine chez mes parents et qu'il fallait monter sur une chaise pour décrocher me semblait tout à fait normal.
J'étais donc au standard. Driiing...
Moi : Acap... bonjour
Une dame : Bonjour madame, est-ce que je pourrais parler au fondateur du forum.
(je remarque en moi-même qu'elle n'a pas osé demander à parler à Zèbre mais qu'elle a utilisé une autre formulation. Elle a dû se dire qu'on ne pouvait parler à un zèbre)
Moi : il n'est pas ici pour le moment mais je peux prendre un message et il vous rappellera.
Alors, elle m'a donné ses coordonnées etc.
En plus, c'était vrai, Zèbre devait vraiment venir et je pouvais alors lui passer le message. Je ne me suis pas fait la réflexion que la dame n'était normalement pas au courant que Zèbre passait chez mes parents...

Mais, Zèbre n'arrivait toujours pas et moi, je devais partir parce que j'avais un train à prendre pour la Belgique. A la gare, je devais retrouver 2 autres collègues et je ne pouvais donc en aucun cas prendre le train suivant.
Heureusement, Akela NDE est arrivé avant que je ne parte (il était brun et s'appellait Guillaume mais je l'ai quand même reconnu) et j'ai pu lui donner les coordonnées de la dame qu'il pouvait ainsi donner à Zèbre quand ce dernier arriverait.

J'ai ensuite couru à la gare, j'ai eu mon train (de justesse mais c'était parce que je ne connaissais pas la gare : c'était une gare exprès pour les trains qui allaient en Belgique or, moi, je ne vais jamais en Belgique et la dernière fois que j'y ai été de toute façon, j'étais à pied avec des bottes de caoutchouc mais ça, c'est un autre rêve).

Conclusion : Zèbre, si tu veux savoir ce que voulait te dire la dame, tu n'as qu'à demander ses coordonnées à Akela.
6
Ptit Goel
Larus argentatus

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

A ben j'en ai une bien bonne pour le coup!! Le rêve n'est pas de moi, mais... bref
Aujourd'hui j'ai rencontré un ami qui m'a dit que sa mère avait rêvé de moi...
Bref l'histoire, car la n'est pas le plus débile...
La dame en question a rêvé que je fondais mon propre ordre monastique, mais limite secte, avec comme activité obligatoire l'équitation...
Bref le rêve se finissait par une discussion philosophique ente elle et moi pour savoir si j'étais bien catholique...
Je ne verrais plus jamais la dame en question de la même façon...
7
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Heureusement, que ce n'était pas dans un wagon de train de marchandise ! Ouf !
8
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Il faut vous réveiller un poils plus tôt les pt'its loup, l'avenir n'appartient qu'aux lève tôt. Mort de Rire Comme celà vous serez de bonne humeur pour dire à votre voisin que la tondeuse à gazon le dimanche matin c'est pas trop conviviale pour les voisins.
9
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net