Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bon anniversaire!! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:Un "naniversaire", c'est l'anniversaire d'une personne à taille réduite ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Ca y est j'ai compris pourquoi des gens comme Dingo avait une si grande quantité de messages! Tous les jours il souhaite au-moins un . C'est trop facile Ca lui fait déjà comme ça 360 messages depuis qu'il est là!! C'est un peu fort! Encore 2 et 3 post comme celui-ci et j'aurai le compte! En tout cas, merci à Dingo, Fab et Orianne de m'avoir souhaité le 29 mai mon anniversaire. J'en profite pour souhaité aussi à Bessou un bon âne hiver sait |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Une bougie de plus... Joyeux anniversaire chat! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Joyeux anniversaire Epervier |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Joyeux anniversaire Epervier! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: mais je t'en prie, ce fut un plaisir |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Amodeba ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bien sur que l'on se souvient encore de toi Taguan Cdl. Comme oublié notre Miss Forum 2009
Signé Chat GM Mister Forum 2008 ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Meilleur
Anniversaire ; Fête ça bien Avec les tiens, La nuit entière Doit y passer, A ta santé ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Mon cher Akela,
On détermine que on ne peut pas couper en nombre de part négatif!!! Donc ton études se définit sur [0; +inf( D'après de théorème d'Obélix le nombre de part de gâteau est égal au nombre de part couper plus un Pg =Pc+1 donc si Pc= 0 on a Pg = 0+1 =1 Qui ne sait pas ca n'a pas appris sont cours (p. 31 paragraphe 6 et 7) |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Joyeux anniversaire Marie-Gab' ! Continue à affirmer que les gars sont plus fragiles que les filles !
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Merci!!!!!!
il s'est passé un truc pas banal pour mon n'anniv. Un Bagad des Ivelines m'a sonner un bon anniversaire devant tous les participants du TDC, ça a de la gueule. |
technique | |
bonne humeur |