Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Manifeste pour un Scoutisme uni |
Castor38 Progressant
Nous a rejoints le : 21 Fév 2011 Messages : 21 |
Merci Zebre pour ton commentaire de texte qui explicite sans verbiage excessif le fond du mien. Le Zebre court vite mais voit la vie en noir et blanc. Le castor produit mais craint de se casser les dents. Quand tu veux sur le terrain pour une activité en frères scouts. FSS Castor Curieux (Sans Môssieur) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je me demande s'il existe un badge, une qualification, un label, voir un brevet de pinailleur , dans le scoutisme! En tout cas, ça manque ! Heureusement, que lorsque je porte mon sac , et que je monte ma tente, je ne me pose pas toutes ces questions ! D'ailleurs toujours les mêmes ! Par principe, et si on respecte les règles du scoutisme, celui ci ne peut qu'être uni ! (discussion inutile) Mais la guerre ( scoute) est tellement agréable, même si elle ne conduit jamais à rien ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Tu sais ce qu'il te répond le Québécois? |
technique | |
bonne humeur |