Mardi 1er Oct 2024
13:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Du spam via La Fraternité ?
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Choses promises...

Citation:
Chers camarades, Shalom!

J'ai lu avec attention votre courrier éléctronique sur cette Maria Valtorta que je n'ai pas l'honneur de connaître personnellement (mais je suis sûr que c'est quelqu'un de très bien). Et je tiens à vous répondre, tant sur le fond que la forme.

Sur la forme tout d'abord, je ne vous félicite pas vraiment. En effet, je reçois le lundi 26 novembre à 21h, un courrier commençant par l'évangile du dimanche 2 Décembre 2007... Je ne veux pas paraître de mauvaise foi, mais il me semble que vous avez une semaine d'avance, ça ne fait pas très sérieux! Un peu de rigueur que diable! Que diriez vous, vous, si votre bon curé vous faisais une messe de minuit un 17 Décembre?!

Sur la fe fond maintenant... Bon, vous m'envoyez un pavé sur Jesus et tout et tout, c'est bien beau tout ça... Mais je ne sais pas si vous êtes au courant, mais JE SUIS JUIF depuis 1 semaine, même que j'ai encore des pansements autour du zizi je vous raconte pas quand je vais pisser c'est une horreur. Donc bon, vous l'aurez compris, être juif c'est pas une décision qu'on prend à la légère, parce que bon voilà quoi, ça fait un peu mal, surtout quand on se convertit comme moi avec une paire de ciseaux rouillé.
Donc vous pourrez m'envoyez toutes les évangiles du monde et même le Da Vinci Code en cadeau de bienvenue que ça serait toujours NON, je reste juif.

A la limite si je dois vraiment me convertir, ça serait à l'Islam, vu que je suis déjà circoncit, en plus au moins avec Allah on ne boit pas d'alccol, c'est meilleur pour la santé.

Mais bon, faut avouer qu'avec ma kippa Yves St-Laurent, la vérité c'est vraiment la super classe d'être juif.

Que l'Eternel soit toujours avec vous.

Rab'Isatis

P.S: Bon, on rigole mais si vous continuez à m'envoyez vos bondieuseries, il se pourrait que j'appelle mon cousin Joseph qui bosse pour le gouvernement Israélien, et je veux pas dire mais il à tendance à pas être très compréhensif avec les gens qui pourrissent les boîtes mail de la famille, surtout quand il est d'humeur mossad...
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Grumph... Suis-je le seul ici à avoir reçu ça.... grosse colère

Citation:

De: riposte.catholique@yahoo.fr
Objet: Alain Minc doit s'excuser!

Chers amis,

Vous avez sans doute entendu parler de la scandaleuse attaque d'Alain Minc, contre Benoît XVI, "héritier" supposé du nazisme (le 25 août, sur France Inter). Sinon, vous les trouverez sur l'Observatoire de la christianophobie .

Il faut absolument que les catholiques scandalisés protestent, pour obtenir qu'il se rétracte. Riposte catholique vient de mettre en ligne une pétition pour cela.

Signez-la et faites-la signer à vos proches. Qu'Alain Minc croule sous des milliers de protestations!

Non, les catholiques ne peuvent pas se taire quand le Pape est traité de nazi!

Pour qu'Alain Minc se rétracte, signez ici la pétition!



Arthur Leroy, webmestre


Warf ! Et voici ma réponse... hé hé !

Citation:
Bonjour Camarade,

Tout d'abord, en guise de préambule, je tiens à vous préciser que je ne suis pas votre ami. Votre nom ne m'inspire aucun souvenirs, je ne crois pas que nos chemins se soient jamais croisé, et je me permets de m'interroger sur la manière dont vous avez obtenu mon adresse.
Alors certes, peut-être que ma réputation déjà fort grande à déjà traverser le seuil de votre porte, et qu'en conséquence vous brûlé de me connaître. Cependant, j'ai le regret de vous informer que pour avoir le privilège de se considérer comme mon "ami", il faut au préalable passer
par une série d'épreuves consistant notamment à boire plus de bière que moi, chose, vous vous en doutez, éminement difficile.

Ensuite, concernant le fond même de votre missive, j'ai le regret de vous informer que je ne suis pas de confession catholique. Mes orientations spirituelles se définissant plutôt comme agnostique nihiliste à tendance crypto-maçonnique mais néanmoins influencé par la théorie du syndrôme de la Tourette comme moyen potentiel de communication avec une divinité omnipotente mais également aveugle et sourde, justifiant ainsi du vaste hasard cosmique qui régit ce bas monde, une théorie développé dans les excellent ouvrages de Gunthar Gruber dont je vous conseille la lecture.
Mais là n'est pas le sujet.

Vous comprendrez donc que je me sens assez peu concerné par l'actualité du monde catholique, et que je ne souhaite pas voir à nouveau dans ma boîte à courriels de telles exhortations à signer des pétitions qui ne me concernent pas. A moins bien sûr que votre démarche se base sur un
principe d'échange et que vous souhaitez recevoir de ma part toutes les pétitions de défenses de la cause crypto-grubique. Ce que je ferais avec plaisirs si c'est là votre désir.

Enfin, puisque votre courriels ne se termine par aucune formule de politesse je terminerais donc le mien de la même manière en ne vous saluant pas.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net