Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Grands Jeux Nationaux AGSE |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Je suis témoin pour les 60h du week-end, sauf que pour les 25 minutes de moment calme, j'avais oublié mon duvet alors je me serais bien passé de ces 25 minutes là Quant au chêne centenaire, tu es vraiment trop modeste : tu oublies de dire que tes mains nues étaient attachées dans le dos |
Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Citation: C'est fait depuis plusieurs jours en ce qui me concerne : ta vidéo Impeesa en haute résolution a été proposée aux 110 très vénérables Anciens de mon Groupe SdF dont je connais l'adresse courrielle. Unanimité : et Je confirme les propos de L'Exeat : tu as vraiment un don et Boy-Scout-at-Hollywood devrait être un objectif atteignable ! Courage et bonne chance ! Fraternellement |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Dis moi Buffle quand l'ETN se fait un grand jeu de nuit avec maquillage de camouflage mili, le minimum pour le lendemain serait quand même un grand débarbouillage... ok |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Tu as raison Jean-Marie, mais sur cette photo, on te reconnaît bien avec tes copains de l'ETN.
Tous poilus, sauf Soazig (qui a mis son masque de Michalak pour ne pas être reconnue des unionistes)
|
technique | |
bonne humeur |