Camkaa est cheftaine chez les Europes, donc pas moyen de rajouter des garçons dans la maîtrise.
Un louveteau souvent c'est grossier et insolent (pervers, je ne pense pas, mais qu'entend tu par là ?), les conséquences d'un effet de groupe, de l'absence des parents et d'une maitrise 100% féminine je pense.
Comment lutter contre cela ? C'est assez difficile de donner des solutions qui peuvent marcher dans ta meute car chaque situation est différente et on ne connait pas vraiment la tienne (le degrès de grossiereté des loups, l'âge des cheftaines, une ancienne maitrise de louvetiers ou non, l'emplacement géographique de la meute...) Mais différents trucs peuvent être essayés
Les cheftaines n'ont pas un langage grossier (pédagogie de l'exemple) et reprennent systématiquement les louveteaux qui parlent mal Proposer aux louveteaux de remplacer les mots vulgaires et grossiers par des ustensiles de cuisines, des noms d'arbres, des noms de voiture... Enfin par un thème qui leur plait. Ainsi, on pourra entendre : Espèce de cuillères, tu a marché sur mon sac de couchage ! Etre beaucoup plus strict avec les vieux loups (qui influencent et donnent l'ambiance de la meute), leur rappeller qu'ils doivent montrer l'exemple. Choisir les sagesses de jungles et les thèmes spi en rapport, que l'effort de la journée soit sur la politesse, le vocabulaire chatié... Créer une grille des punitions, de la petite pour le petit gros mot (offrir une fleur à Akela ?), en passant par la moyenne pour un comportement moyennement acceptable ( aller méditer 5 minutes devant l'affiche de la loi et revenir dire aux chefs en qui son comportement n'était pas acceptable) jusqu'à la punition dure et méchante pour les récidivistes et ceux qui se fichent de la tête des cheftaines (du privage de jeu jusqu'au renvois) Avoir ou être une Akela très très stricte qui ne laisse rien passer, qui serre la vis au début pour pouvoir s'adoucir par la suite. Enlever des points au concours inter sizaine à chaque gros mot ou ajouter des points pour les bons comportements. Voire si un échange de bon procédé est possible avec une meute voisine (vous lui filer un mauvais élément (qui tout seul feras beaucoup moins le fier) contre un bon qui pourra peut-être aider à insufler un bon esprit)
Améliorer l'ambiance de la meute est un travail de longue haleine qui ne se réalisera pas en un mois. Il faut peut-être purger la meute, en enlevant les mauvais éléments (passage à la troupe par exemple).