Mardi 26 Nov 2024
06:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
pourquoi DIEU ne nous parle plus comme il le faisait a nos aieux ?
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Citation:
Le 2009-06-26 12:39:00, Boxer a écrit :

agression, condescendance.. Quelle richesse de vocabulaire, et ce sens des nuances ! Vous y allez un peu fort, non ? Si vous voulez du prêt-à-penser catho-catho, allez vous allonger sur le salon beige. Moi je pense au choc des autres-que-cathos qui découvrent.. disons la force de vos convictions, pour être gentil.

Mort de Rire
Allons bon ! Bon, les mecs, vous êtes gentils, je sais que depuis un ans j'ai perdu un certain nombre de kilos, mais ça va, je crois que je suis encore capable d'encaisser l'ENOOOOOOOOORME choc de la force des convictions des autres... Warf warf !
Je suis pas en sucre, mais c'est quand même chic de vous en préoccuper...
Euuuh...
Quand même c'est vrai que c'est choquant que des gens croient en Dieu.
Euuuh...
Fichtre, je crois que je suis traumatisé.

Ptet que je devrais en parler à un psy, pour évacuer, pour compenser et peut-être envisager de redonner un sens à ma vie.
Euuuh...

Bon allez, j'arrête de dire des bétises! bla bla bla
Un peu de sérieux là faut se reprendre! intello

D'ailleurs en vrai, Dieu me parle tout le temps. En ce moment, il me dis d'aller piquer le fusil à pompe du Security Guard de la superette du coin et de tirer sur les infidèles. hé hé !
Mais du coup alors je lui demande comment les reconnaitre à coup sûr, parce que bon, la chevrotine ça fait pas dans le détail... Warf !
Alors là il me répond: "C'est simple camarade, tu n'as qu'à viser tout ceux qui ont une valise à roulettes!"
Mouahahahahahhahahahahahahahahhahahahahhaha taré
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-06-27 09:56:00, Zebre Euglsatr a écrit :

ça crée vraiment un dialogue de sourd !!!

Chiche ?

« Ce qui est donc gênant est qu'on n'a plus d'échange avec [Insérer ici le pseudonyme de votre choix] ou avec Géraud, mais avec l'église catholique romaine qu'ils pensent devoir protéger de nos affirmations.
Finalement le discours est donc dépersonnalisé (citations en direct du site du Vatican à l'appui) et ne peut absolument pas avancer ni avoir le moindre intérêt pour nous.

Il y a tromperie sur l'identité, on croit parler à [Insérer ici le pseudonyme de votre choix] et à Géraud, en fait on parle à des porte parole du Vatican qui croient devoir nous répondre au nom de cette église qu'ils protègent.

Non, cette attitude n'a rien de fraternel... Grumph... »

1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net