Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Sourires |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
un petit garçon revient du cathéchisme en disant à sa maman; " maman, msieur l'curé m'a dit qu'il fallait vivre de l'évangile..." sa maman lui répond étonnée tout de même, que s'il le voulait on ferait comme ça. Vient le lendemain matin, et l'heure d'aller à l'école... soucieuse de tenir sa promesse auprès de son fils, la mère réfléchit longuement à la phrase qu'elle allait dire, puis finit par énoncé fièrement " lève toi, et marche" et le garnement de répondre "femme, mon heure n'est pas encore venu...." |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si Adam et Eve avaient été chinois, il n'y aurait pas eu de péché originel puisqu'Adam aurait mangé le serpent. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
On a une petite cousine qui à 2 ans demande à sa maman :
_Dis maman, comment qu'on ferait s'ils n'y avait pas de cimetières ? _Je ne sais pas... _Ben c'est facile, on ferait du pain ! _ _Ben oui, Jésus il est mort et à la Messe, ben Jésus c'est du pain alors on n'a qu'à faire pareil ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le thème du pélé de Chartres cette année c'est L'Église est notre mère « L'Eglise est notre mère, C'est elle qui nous nourrit Avec des pommes de terre Et des fayots pourris » |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ce matin, Celui-de-9-ans tente de me convaincre qu'il peut rester dans son lit, ce n'est pas la peine d'aller à l'école. Parce que c'est la retraite pour les 1ères communions, et lui n'étant pas baptisé, il n'est pas concerné. Je réponds qu'il n'y a aucun mot dans le carnet et que la maîtresse ne m'a rien dit.
"Mais c'est normal, elle a juste mis un mot dans le carnet des communistes !!" ... Euh... communiants, communiants ! |
Lynx Pacifique Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 97 Réside à : Arcueil |
Un vieux rabbin est désespéré car il vient d'apprendre que son fils unique s'est converti au christianisme. Sa douleur est telle qu'il en meurt.
Arrivé devant Dieu, celui-ci lui demande ce qu'il lui est arrivé et pourquoi il semble si affligé. - Vous ne vous rendez pas compte: mon fils unique est devenu chrétien... - Si ça peut vous consoler, le mien aussi - Ah oui ? Et qu'est-ce que vous avez fait ? - J'ai écrit un nouveau testament ! |
technique | |
bonne humeur |