Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Moi ? J'avais très exactement 239 ans, 26 jours et quelques heures ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
![]() ![]() L'heure est grave, vous le savez la fin du monde est proche. Tout va s'écrouler sur nous ![]() Alors que pour cette dernière année de franche camaderie ne soit pas inutile, il FAUT voter pour moi, la seule candidate "Première Dame du Forum". Car si ![]() ![]() Quand, les fuseaux s'effondreront. Quand les posts se déliteront. Quand le forum sera inondé. Qui sera là pour vous ??? ![]() ![]() |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Vous ne pourriez pas partager l'Europe en 3 ?
Fauvette le Nord, Fennec Paris Suricate le Sud |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: ![]() ![]() |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je vais dès à présent montrer l'exemple et voter...
Attention, mesdames et messieurs, Enfin une des candidates pour Miss Forum 2012 va voter! Fidèle Hirondelle sera donc la première d'entre elles. Elle s'approche de son clavier, l'emmène dans l'isoloir et s'installe pour taper le nom du candidat qu'elle souhaite voir élu... Sans un mot, elle s'approche des urnes et très grave c'est fort rare, il fallait en profiter ça en ce moment fatidique dépose son bulletin... Roulement de tambour.... le marteau retenti... A voté... Anxieusement le dépouilleur ouvre le bulletin les mains tremblantes... Pour qui ira sa voix... Ayant déchiffré l'inscription, il se lève et d'une voix des plus solennelle il prononce: Re-roulement de tambour Fidèle Hirondelle a voté pour PAPY fennec |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Ce soir je me pose une question... PPS ça veut dire quoi? Parti Perdant de Suricate? ![]() ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et s'il est poête, ce sera Suricate à strophe ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
![]() ![]() N'oubliez pas de voter ! Et voici encore une petite aide pour votre discernement ![]() ![]() Voter Irbis, voter malice |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Allez, Fauvotté. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour leur donner envie, fait un petit programme...
Inspire toi de quelques idées sur l'homme scout ![]() -ça aime le froissartage -ça aime les histoires mytho au coin du feu -ça adore collectionner des insignes et les boucles de ceinturons -la marche à pied ne leur fait pas peur -c'est bourrin à la sioule -ça pinaille longuement sur les longueurs de vêtements féminins ou sur les couvre-chefs masculins. -c'est râleur et humoristique pour défendre.... ![]() -c'est très gourmand en chamalow en brochette cuit au feu de bois Ne pas oublier un pot de miel pour l'ours du forum, et du sirop d'érable pour un digne représentant du Quebec. ![]() |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: D'accord, j'offre un marteau et une scie en plastique !!!! ![]() Citation: J'ai la tonne de sketchs drôles à faire partager ![]() Citation: Je vous invite tous chez moi... Mais venez en raid, à pieds, dans mon trou paumé !! ![]() Citation: Carrément !!! Je confie un truc... j'adore la muscu... et j'aime bien mettre les gens par terre Alors à la première sioule... j'arrive attendez moiiiiiii !! Citation: Plus besoin de raler... je serai làààà !!! ![]() Citation: On en fait à nos we de pat'... ET... je vous invite à mes repas de we scout, on se fait des fondues, des parties de crêpes ect... sur le feu !! Trop bon, et on utilise pas de boîtes de conserves !! non, non, je ne reviens pas sur le sujet !! ![]() Citation: Pas de soucis comptez sur moi !!! ![]() Je ne sais pas si j'en ai trop dit... Mais avec toutes ces invitations, je vais avoir tout le forum sur le dos !!!! ![]() ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
PLUS QUE 5580 SECONDES !!! ![]() |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
En tant que bonne perdante, je vous félicite !!! ![]() |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mince, elle est partie avec la voiture de sport et les cadeaux ? |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |