Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Eustache, le viking qui oubliait sa hache |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bonjour à tous et à chacun,
pour détendre l'atmosphère, et aussi parce que je n'ai pas exécuté cela pour le garder caché dans un tiroir, voici l'histoire d'Eustache Pour vous donner le contexte (sinon y'a des trucs que vous pourrez pas comprendre), c'est une idée que j'ai eu pour décorer mon nouvel appartement : une bédé qui tournerait en rond pour l'afficher tout autour du salon ou d'une chambre. Il fallait donc une histoire sans début ni fin, pour autant que cela soit possible tout en demeurant divertissant. Faites pas gaffe aux quelques incohérences vestimentaires des trois premières cases... le look n'était pas encore défini précisément To be continued... |
Zero Membre confirmé
Bon bien sûr c'est pas destiné au enfants, mais par respect pour les jeunes forumeurs j'ai censuré le post-it de la dernière planche Les plus curieux d'entre vous peuvent chercher les références cachées on n'est pas fan de DCDC pour rien. (Enfin y'en a pas des masses mais tout de même...) |
Zero Membre confirmé
Bon je vais pas mettre toutes mes BD ici, mais celle-ci me plaît bien et je me suis pas mal appliqué du coup je la case quand même (attention, un calembour peut en cacher un autre ) (et ce en dépit du manque total de rapport avec l'objet initial du fuseau... C'est moi qui l'ai créé, je fais ce que je veux ) Y'a une case qu'est spéciale kassedédi à Trident |
technique | |
bonne humeur |