Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Battez-vous, tuez-vous, mais surtout ne vous faites pas mal ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Genau Grizzly !
J'avais omis le fait que c'était du futur ! Mon filet est encore rauque mais un peu plus fourni ! Qui veut une démonstration ??? Personne ??? Curieux ! Tout ce chat...rivari est d'un chat...rmant ! J'en suis toute chat...fouine... si vous me cherchez, je vais balancer le chat...terton et chat va faire un mal de ... chien ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors voilà, c'est le moment des grands discours...
Forumeuses, travailleuses, glandeuses, guides, cheftaines, guides-ainées, caravelles... Aux d'jeuns: Yo! Tu veux un gars super cool pour l'forum? tu veux te técla? Tu veux un forum qui soit trop d'la bombe? Vote Sarigue! Tu s'ras pas déçue! Aux 68-ardes: Yeaaahhhh... Coooool... Peace 'n love mes soeurs! Soyez coooool: Votez pour moi. Et vous pourrez vous balader librement sur ce forum, dans la paix et l'amour Aux néo-guides: Sans vouloir vous l'imposer, et si je puis me permettre une suggestion, je vous propose que vous choisissiez ensemble et après débat de m'élire comme mister forum lors du rituel du vote afin d'animer joyeusement le forum. Si je suis élu, nous ferons une grande fête de l'élection. Alors n'hésitez pas à utiliser votre PC ou Mac, votre portable, votre PocketPC ou Palm, votre iPhone ou HTC ou autre téléphone. Que vous soyez avec connexion WiFi, 3G+, 3G ou même EDGE, n'hésitez pas: votez Sarigue! Aux guides classiques: Guides, toujours... prêtes! Nous sommes réunis ici au carré afin de procéder au choix de Mister forum. Votez Sarigue: grâce à lui, il y aura toujours un mât, des couleurs à monter, et un lieu de rasso! Rompez! Aux tradis: Electrix carum, Mihi eligite ! "chères électrices, élisez-moi". C'est surement faux, mais y'a l'effort de l'avoir tenté... |
technique | |
bonne humeur |