Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Ce soir je me pose des questions... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Le plaisir est justement d'être dans les bois, dans la nature. Si ce n'est pas une image positive au regard des autres, moi, ça m'est complètement égal. Et justement, être dans les bois permets de se ficher du qu'en dira-t-on. Personnellement, je n'ai jamais été aussi moi-même qu'avec mes louvettes au fin fond de la Pour une fois, je suis à peu près d'accord avec ce qu'à dit Elec (c'est pour dire ! ) sur le fait que ça ne montre pas ce qu'est être chef. Pose la question autour de toi (à des gens qui s'y connaissent, évidemment. De toute façon, la video est pour des gens qui connaissent déjà le scoutisme as-tu dit). Qu'est-ce qu'être chef scout ? Je doute que la plupart répondent automatiquement par "c'est quand même un plus pour draguer" ou même "c'est un plus pour avoir du boulot". Quoique ce dernier argument peut éventuellement ressortir quand même de ce micro-trottoir. Disons franchement que je n'adhère pas à ce genre de video. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
« Chérie, nous avons eu des jumeaux ! »
« Ha, j'les ai pas sentis passé. » |
technique | |
bonne humeur |