Jeudi 26 Déc 2024
22:14
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Ce soir je me pose des questions...
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
2
Patientez...

Citation:
Le 2009-10-05 21:40:00, Soupull a écrit :

C'est tout le sens du message, un chef scout on voit bien ce que c'est, c'est partir jouer dans les bois avec des gamins...mais ou est le plaisir ? Voilà la question que l'on essaye de dépoussiérer et d'ouvrir avec ces vidéos...

Le plaisir est justement d'être dans les bois, dans la nature. Si ce n'est pas une image positive au regard des autres, moi, ça m'est complètement égal. Et justement, être dans les bois permets de se ficher du qu'en dira-t-on. Personnellement, je n'ai jamais été aussi moi-même qu'avec mes louvettes au fin fond de la brousse jungle.
Pour une fois, je suis à peu près d'accord avec ce qu'à dit Elec (c'est pour dire ! belebleb) sur le fait que ça ne montre pas ce qu'est être chef.
Pose la question autour de toi (à des gens qui s'y connaissent, évidemment. De toute façon, la video est pour des gens qui connaissent déjà le scoutisme as-tu dit). Qu'est-ce qu'être chef scout ?
Je doute que la plupart répondent automatiquement par "c'est quand même un plus pour draguer" ou même "c'est un plus pour avoir du boulot". Quoique ce dernier argument peut éventuellement ressortir quand même de ce micro-trottoir.

Disons franchement que je n'adhère pas à ce genre de video. Grand sourire
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

« Chérie, nous avons eu des jumeaux ! »
« Ha, j'les ai pas sentis passé. »

[ Ce Message a été édité par: Comte Allolobophora de Champignac le 06-10-2009 à 18:15 ]
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net