Jeudi 26 Déc 2024
18:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
voyager en train...
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008

Réside à : Grenoble
Patientez...

Donne leur des foulards, monte une patrouille et fait leur faire un bérêt.

Ou mieux, une sioule ^^

Ok, je sors =P
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-13 16:56:00, epervier loiret a écrit :

je jure sur la bible que c'est vrais.
Surpris
Déjà jurer ça s'fait pas, mais en plus s'asseoir sur la bible, c'est révoltant vieille dame
1
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Parmi les souvenirs d'un chef de train aux Forces Armées, on peut (notamment) citer :

- les bleus aux épaules : conséquence des heurts subis lorsqu'il vous faut en permanence contrôier un train de plus de 25 voitures, lors des incorporations ...

- les pieds mouillés : lorsqu'il Vous faut passer l'inspection extérieure du convoi dans la neige et le sel de déménagement .

- le pantalon trempé et malodorant : quand le chef de train précédent a omis de signaler qu'il avait eu un petit problème avec un prélèvement médical et que le formol s'est répandu sur la banquette .

- l'air con : quand la locomotive s'en va toute seule en arrachant une partie des canalisations parce que l'attelage a été mal établi .

- l'air tout aussi con : quand il vous faut pour la deuxième fois en une semaine justifier la disparition de la trousse de secours (et des deux bouteilles d'ether qu'elle contenait) .

- L'air ébahi : lorsque Vous retrouvez un douanier à moitié assommé dans le couloir par la chute d'un faux-plafond consécutif à la surcharge occasionnée par le poids de trois chaines hi-fi, une douzaine de bouteilles de whisky et autant de fardes de cigarettes .

Dois-je continuer ... ? sifflote
2
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net