Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Le BAROMETRE du forum |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
A.S.E.S.T.C.F.S.P. Citation: C'est vrai, c'est dommage. C'est pour cela que je déclare crée l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. , l'association de sauvegarde de l'esprit scout et de la Technique sur notre cher forum, Semper Parati. Le but de cette association sera d'avoir un baromètre penchant plutôt vers l'esprit scout et la technique que vers la bonne humeur. On est tout de même sur un forum scout, non ? Tout message portant le sigle suivant devra recevoir un point dans les 24 heures suivant sa rédaction sous peine de vives représailles. Technique : Esprit Scout : Je me déclare élu à l'unanimité avec moi même président pour une durée totale 1035 ans 2 mois et 15 jours. L'adhésion à cette association se fera selon mon bon vouloir et nul ne pourra utiliser le nom de l'association si il n'est est pas membre. ------------------------------------------------------------ Ce fuseau vous est proposé par l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Merci de mettre les points correspondant sur les messages marqués de ce sceau ! En cas d'absence de points ajoutés, les membres du l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. rajouterons un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
A moins que ce soit une réincarnation du baron lombric !
En effet, alors que la majorité des paratiens se sont absentés, période de fêtes oblige, le thermomètre était en chute libre. Dans l'ensemble, l'indice jaune ne remonte pas comme en décembre. En plus il y a des novices qui postent des sujets difficiles dans les délires ! Finalement, rien de telle qu'une bonne vidéo pêchue de certains affiliés pour lancer une bataille de points rouges ! Pas mal de petits nouveaux mais ils n'osent pas trop s'aventurer à poster de peur de prendre des balles perdues ! Achile est dans la place et s'est déjà fait 2 nouveaux copains !! |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
ENORME !
Ce vendredi 16 décembre restera à jamais marqué d'une pierre blanche sur le calendrier paratien. En plein après midi d'une fin de semaine qui s'annonçait paisible et à la veille d'un WE à la tendance tout aussi calme, tous les intruments de mesure du forum se sont subitement affolés. Une tempête postoïstique ? une nouvelle attaque des "exoparatiens verts"... ? L'affluence record de membres témoignent de l'inquiétude qui règne sur Semper. Les points tombent ! En masse pour certains, avec des messages d'alerte robotoïdesques. Commencent alors une série de phénomènes comportementaux paranormaux où chaque membre tente de sauver son capital "moi yen a plus fort que toi" ! Tels les phénomènes de marées, d'afluence record en salle de naissances ou de troubles du comportement les jours de pleine lune, la ménagerie paratienne s'agite et les canidés montrent leurs crocs. Ils ne sont pas loin de s'entredéchirer lorsqu'enfin les modos appuient sur le bonton Stand by de leur nouveau joujou : Le Cylotraker, tueur de points mal attribués ! Nous voilà rassurés... Pas tout à fait, il est là... Je l'entends qui rev... ARGhhH, non pas ça !!!! Tous aux abris ! NANN, c'est pas moi msieur ! C'est lui qui ma donné tous ces points... Ah mais tu vas me lâch... SCHLONG ! "L'esprit scout est une question d'équilibre mental" Cyclotraker te souhaite une bonne journée ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Très spirituel, Rantamplan, pour le coup c'est un point blanc que l'on devrait te donner ! |
technique | |
bonne humeur |