Lundi 13 Janv 2025
23:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le BAROMETRE du forum
Ronin (S)
Homme errant

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008

Réside à : Nancy
Patientez...

Chers membres paratiens,

Avis à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que notre maître à tous, Gentil maître Zèbre pour ne pas le nommer, détient des outils extraordinaires et des gadgets qu’ils cachent derrière ce vieux système « Php je sais plus quoi » que certains assimilent au faucon millenium (j’en ris encore à se rouler par terre ).
Pour exemples, il reçoit une décharge électrique à chaque post de Luc quel que soit le lieu et l’heure (sois sympa Luc ! Drapeau blanc N’abuse pas sinon « mode réflexion » si toi yen a pas gentil !) et il possède un logiciel espion qui permet de localiser les forumeurs qui se cachent dans des grottes.
Paraît même que le patron de l’AGSE, Gwenalki le fourbe, a lancé ses unités spéciales (les ES ) pour aller au fin fond de son disque dur lui piquer cette nouvelle technologie de pointe qui leur permettrait d’éliminer définitivement toute opposition et en particulier le « Marty, le vrai, l’unique, le seul qui détient la vérité… en s’marrant »… Euuuh... .

Pour en revenir à l’objet de ce fuseau, notre Gentil maître webmestrescoutzébré, garde également précieusement des outils statistiques pour surveiller le nombre de mp entre Guy et Luc ou pour connaître le nombre de "membres visiteurs non membres plusieurs fois connectés sur la même page en même temps"… Bref, c’est pas très accessible à notre petite cervelle de simple membre et donc je vous propose de venir vous livrer ici à l’analyse des tendances du forum :
« Pas beaucoup de nouveaux, tel message pas de réponse Confus , celui-ci vient de passer les 10000 vus (normal c’est la crise !) etc… »

Depuis ces 5 derniers jours ont été donnés :
- 5 Points d’esprit scout : "scouts en voie de disparition sur les fuseaux !"
- 2 Points de technique : "ils passent de plus en plus de temps sur internet et ne savent plus faire un feu !"
- 20 Points de bonne humeur : "Alors là, soit c’est Noël qui approche soit c’est Allobobophora et Luc qui se mettent à attribuer des points !!?"
- 8 Points de religion : "ça essaye toujours de convertir l’autre avant de se convertir soi !?"

A vos délires analytiques, je vous transmets le thermomètre et l'indice des points !!! Clin d'oeil
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Réside à : Paris
Patientez...

A.S.E.S.T.C.F.S.P.

Citation:
- 5 Points d’esprit scout : "scouts en voie de disparition sur les fuseaux !"
- 2 Points de technique : "ils passent de plus en plus de temps sur internet et ne savent plus faire un feu !"

C'est vrai, c'est dommage.

C'est pour cela que je déclare crée Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout , l'association de sauvegarde de l'esprit scout et de la Technique sur notre cher forum, Semper Parati.

Le but de cette association sera d'avoir un baromètre penchant plutôt vers l'esprit scout et la technique que vers la bonne humeur. On est tout de même sur un forum scout, non ?

Tout message portant le sigle suivant devra recevoir un point dans les 24 heures suivant sa rédaction sous peine de vives représailles.

Technique :

Esprit Scout :

Je me déclare élu à l'unanimité avec moi même président pour une durée totale 1035 ans 2 mois et 15 jours. L'adhésion à cette association se fera selon mon bon vouloir et nul ne pourra utiliser le nom de l'association si il n'est est pas membre.

------------------------------------------------------------
Ce fuseau vous est proposé par Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout
Merci de mettre les points correspondant sur les messages marqués de ce sceau !
En cas d'absence de points ajoutés, les membres du Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout rajouterons un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! Ca va s'enflammer
1
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Euuuh... A moins que ce soit une réincarnation du baron lombric !

En effet, alors que la majorité des paratiens se sont absentés, période de fêtes oblige, le thermomètre était en chute libre.

Dans l'ensemble, l'indice jaune ne remonte pas comme en décembre. En plus il y a des novices qui postent des sujets difficiles dans les délires !
Brûlez-le !!

Finalement, rien de telle qu'une bonne vidéo pêchue de certains affiliés pour lancer une bataille de points rouges !

Pas mal de petits nouveaux mais ils n'osent pas trop s'aventurer à poster de peur de prendre des balles perdues !

Achile est dans la place et s'est déjà fait 2 nouveaux copains !!

2
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

ENORME !
Ce vendredi 16 décembre restera à jamais marqué d'une pierre blanche sur le calendrier paratien. En plein après midi d'une fin de semaine qui s'annonçait paisible et à la veille d'un WE à la tendance tout aussi calme, tous les intruments de mesure du forum se sont subitement affolés.

Une tempête postoïstique ? une nouvelle attaque des "exoparatiens verts"... ? L'affluence record de membres témoignent de l'inquiétude qui règne sur Semper. Les points tombent ! En masse pour certains, avec des messages d'alerte robotoïdesques. Surpris

Commencent alors une série de phénomènes comportementaux paranormaux où chaque membre tente de sauver son capital "moi yen a plus fort que toi" ! Tels les phénomènes de marées, d'afluence record en salle de naissances ou de troubles du comportement les jours de pleine lune, la ménagerie paratienne s'agite et les canidés montrent leurs crocs. Ils ne sont pas loin de s'entredéchirer lorsqu'enfin les modos appuient sur le bonton Stand by de leur nouveau joujou :

Le Cylotraker, tueur de points mal attribués !

tout ça pour ça ?

Nous voilà rassurés... Pas tout à fait, il est là... Je l'entends qui rev... ARGhhH, non pas ça !!!! Tous aux abris ! NANN, c'est pas moi msieur ! C'est lui qui ma donné tous ces points... Ah mais tu vas me lâch... SCHLONG ! belebleb

"L'esprit scout est une question d'équilibre mental"
Cyclotraker te souhaite une bonne journée !
3
..Chevreuil..
Cervidé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
Patientez...

Très spirituel, Rantamplan, pour le coup c'est un point blanc que l'on devrait te donner !
4
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Ils sont convertibles en Indulgences Scoutes, à Rome.

Le taux varie selon le cours de l'Euro/Indulgence... Lol
5
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS