Samedi 14 Sept 2024
23:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
EdlU
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...



Bonjour à tous,

devant l'incompréhension des mouvements scouts en France, et à l'initiative de nombreux (3 en fait) scouts sécessionnistes de tous les mouvement, j'ai l'honneur de vous annoncer la création d'un nouveau mouvement: les éclaireurs de l'univers. Il est anormal que notre particularité spiritique n'ai point encore son propre mouvement scout.

Notre pédagogie est dans le plus pur respect de la tradition de Baden Powell. Afin de vivre avec son temps et de pouvoir attirer la plus grande majorité des jeunes, les uniformes sont résolument tournés vers l'avenir. Le port du bandana individuel est laissé à la libre appréciation de chacun selon sa sensibilité personnelle.

Le but de notre mouvement est de s'ouvrir à l'univers dans une ascension cosmique par zebrumée. Cette spiritualité nouvelle se base sur la religion adoratrice de zebre en accord avec la secte paratienne.

Notre association est en accord avec toutes les exigences du SETI, de l'OMMS, de l'AMGE, de l'UIGSE, de la WFIS, de l'OWS, de la CFS et de l'ASPS. Notre mouvement est reconnu par jeunesse et sport.

Les axes de développement sont:
-la symbiose avec la nature
-l'ouverture aux minorités visibles et invisibles et aux autres également
-la spiritualité zebresque
-la recherche par télépathie de vie dans l'univers.
-le respect des prédictions de l'horoscope fruitier.

La loi des EDLU:
1-L'éclaireur est à l'écoute de la nature et de l'univers
2-l'éclaireur est libre
3-l'éclaireur voit dans le forum l'œuvre de zebre
4-L'éclaireur vit et sait vivre
5-l'éclaireur est l'ami de tous et de toutes les minorités
6-l'éclaireur reste ouvert aux autres modes et formes de vie
7-l'éclaireur cherche

les étoiles (6-10)
Tenue: le short orange et la chemise rose
Imaginaire: avec les étoiles, tu suis les aventures passionnantes de Poupadi à la découverte du soi dans les forêts de champignons martiennes.

les orbites (10-12,3)
Tenue: pantalon jaune et marcel noir Johnny
Imaginaire: avec les orbites tu découvres le monde des stars galactique dans Sillage.

les cosmos (12,4-14)
Tenue: le short mauve et la chemise bordeaux
Imaginaire: dans l'univers démocratique de Starship-Trooper, apprend à révolutionner l'amour, même avec les insectes.

les galaxies (14,1-17,9)
Tenue: le kilt vert à fleurs bleues et chemise turquoise
Imaginaire: dans l'univers de Star Wars pars à la recherche d'une galaxie plus propre en luttant finalement contre l'empire pollueur.

les constellations (18-35,271)
Tenue: collants noirs à paillettes et veste de cuir
Imaginaire: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage ton esprit spatial. Ta mission de 17,271 ans : explorer de nouveaux mondes spiritueux, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.


Tous les camps et activités sont encadrés par un directeur spirituel de la secte paratienne.

Venez nous rejoindre!!!

Dans un soucis de fraternité scoute, nous en appelons à votre générosité afin de pouvoir construire notre mouvement et finir la cuisine du commissaire universel du mouvement. A cet effet, vous pouvez nous envoyer un RIB pour prélèvement automatique tous les 15j de 50€ minimum.

Il vous est également demandé de dessiner une tenue respectant les critères ci-dessus. Le gagnant du concours se verra membre gratuit et à vie de notre mouvement.


PS: notre site internet est en cours de méditation créatrice

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Je n'aime guère votre manière de voir mon mouvement: il existe bel et bien!!!

La preuve, voici une photo du commissaire universel EdlU en tenue lors du jamboree interplanétaire de fondation du mouvement.



J'ose espérer que ceci fera taire les mesquines remarques anti-fraternelles à notre sujet.

Que la paix de l'univers descende sur vous!
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net