Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le mouvement EUROPA |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
AsPS pour la citer en a fait "le drapeau catholique" avec le papier a lettre catholique et les casquettes et autre accessoires obligatoires pour etre qualifié de bon catholique.
Ronin Luc n'est pas sur toute les croisades, les grigris des cathos, les drapeaux, les genouilleres rembourés pour mieux tenir la pause, c'est du scoutisme de fourier |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
Pour Tounet, te laisse pas trop impressionner non plus ici, tu vas trouver du vieux, du trad, du sûr d'avoir raison, du sûr de faire du vrai scoutisme et quelques fois tout cela à la fois. Y en a des sympas quand même...pas tous, pas tous mais y en a .
Y sont pas méchant, les plus vieux n'ont plus de dents, faut pas s'en faire. Vis ton scoutisme, te fais pas de soucis et te laisse pas mettre en boite. Ici les SGdF vivent une expérience marrante : ils sont minoritaires, c'est pas souvent dans le scoutisme alors faut en profiter... N'oublie pas que toutes les petites chapelles réunis ici ne représente pas la taille de ton mouvement Bon, les vieux machins maitenant (dont je fais aussi partie d'ailleurs), c'est pas fini d'ennuyer le jeune homme avec vos histoires de demi scouts et de chemise multicolores (les "smartie's" comme disent les SUF) ? Irnael, tu veux vraiement que je m'y mette sur ce que pense l'opinion publique lorsqu'elle voit passer les berets, rangeos, cranes rasés et chesh de certains ? Alors on se calme un peu mon ami... |
technique | |
bonne humeur |