Le sifflet lumineux pour chien aveugle (indispensable pour le grand jeu).
La rape à nouilles (il la faut pour tout concour cuisine qui se tient).
Je me souviens aussi d'un troisième qui a finit par croire que la peinture ecossaise existé belle et bien. Tout cela aprés quelques explications scientifiques d'un second convaincant.
0

loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne
on avit encore un autre truc :
l'huile de coude pour graisser les outils
la marmite en bois= la poele
la clé de la tente
l'huile de coude, la peinture écossaise pour les déguisements, la buche a thermostat réglable pour le concu ca marche tro bien.
1

Belouga.E
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 26 Juil 2006 Messages : 132 Réside à : Bordeaux Aquitaine
Si je peux me permettre, c'est sur qu'à la base, ce fuseau était consacré aux objets insolites cherchés par nos cul de pat.
D'ailleurs, à propos de cela, j'en ai un qui est assez drôle.
Un jour, un CP demande à son cul d'aller chercher une tarrière à trou carré, et,c'est sans surprise aucune que le CP voit revenir son cul bredouille.
Le mieux du mieux dans cette histoire, c'est que le weekend suivant, le cul de pat ramène à son CP un objet assez bizarre: il s'agissait d'une tarrière normale, sauf que le cul de pat l'avait limé pour faire, je vous le donne en mille, une tarrière à trou carré !!!
Le pire, c'est qu'elle marchait tout de même, mais qu'elle faisait des trous,... définitivement rond.
Voila comment une petite blague peut être détourné à l'avantage d'un cul de pat un peu plus fin que son CP!!
FSRS
Belouga.E