Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | zone d'essai |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
heulà !! attendez y'a un truc que je ne comprends pas là...
Citation: pourtant : Citation: cygne n'a qu'un seul message... mais alors, notre ami monochrome aurai-t-il supprimé des tests intéressants ? ou bien frère brun serai-til un précog ? bon OK en fait c'était juste pour tester les grands caractères |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est l'énigme du cygne, qui s'assigne des mentions et s'échine sans signer tous ses signes. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
dis ca rapidement pour voir qu'on rigole maintenant |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Aurais-tu des choses à te reprocher, Orignal? " " marche toujours, où est le problème?
En fait, ça ne résout pas le problème des points. Qui a enlevé des points à Cygne? Son message ne valait pas qu'on lui enlève cinq points de technique. Et évidemment, le coupable ne signe (admirez le jeu de mot prévisible et désopilant ) pas son oeuvre... |
Zero Membre confirmé
alors, pour souligner...
pour mettre un avatar sympa... mouais, rien de bien spécial en fait... >> "C'est un oiseau policier" marrant, moi un oiseau policier j'appele pas ça un cygne qui n'a jamais cessé de marcher... |
Zero Membre confirmé
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (il est fun ce smiley. Mais "texterisé" avec smiliz, c'est génial!) |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation: Citation: Moi? non... Bah non ça marche, pourquoi? |
Zero Membre confirmé
tiens tiens... on ne peut pas afficher ses barres j'ai l'impression. elles descendent à 0 points. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
vision d'avenir? |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
En fait si...
edit : test2 [ Ce Message a été édité par: Zebre le 10-06-2007 à 12:35 ] |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
test-essai |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Pour voir combien de temps met Rippi pour réagir
rippenschneider.de/traffik/24.gif rippenschneider.de/traffik/31.gif planet-smilies.de/finger/finger_041.gif |
Boulzor Grand membre
essai |
Zebre Zebra One
test
|
Zebre Zebra One
test
|
Zebre Zebra One
test re |
Zebre Zebra One
Test connexion |
Zebre Zebra One
test connexion 2 (ok) |
Zero Membre confirmé
test :
YOUPIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! ça fait depuis que je suis inscrit sur SP que je pouvais pas voir ce smiley !!! il est trop délire !!! maintenant ça marche !!! trop bon !! |
Zebre Zebra One
Oui, le smiley était corrompu, je l'ai rechargé ainsi que celui-ci |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
Orignal E Élan
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Raoul, je pense que ceci répondras à tes interrogation sur Cygne...
Citation: c'était quand Zèbre cherchait pourquoi je ne voyais plus les barres de points. |
C'est adorable de sa part.
Mais il aurait pu faire le test sur moi. J'aurais été un cobaye particulièrement docile. |
Boulzor Grand membre
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon image ne s'affiche pas en plus grand??? |
Zebre Zebra One
Parce que tu affiches l'image dscn6572ng2.th.jpg !
Le "th" me laisse penser qu'il s'agit d'une image thumbnail (aperçu), et non de la vraie image. La vraie et grande image s'appelle dscn6572ng2.jpg. [ Ce Message a été édité par: Webmestre le 10-11-2007 à 00:05 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |