Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | zone d'essai |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est un zèbre... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Alors si j'ai bien compris il faut mettre cette formule
Alors en clair il faut mettre marquee direction="right" ton texte /marquee Et il faut entourer le texte de début et celui de la fin par ça < > Je sais pas si je me suis bien exprimé. |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
je vais essayer:
|
Cygne Membre
Nous a rejoints le : 13 Mai 2007 Messages : 40 |
test |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Il y a des points bizarres qui circulent ici.
Qu'on ai mis un point à Zèbre pour son dernier message ici, c'est normal, justifiable, et mérité mais qui a enlevé des points à notre nouvel arrivant Cygne? ( Cygne!) Pour la peine, je lui en offre volontiers un en technique... Avec ce genre de messages, je devrais bientôt approcher la bicentaine de points! Maman, ton fils va être riche de points... Et puis, pour rester dans le contexte: test! Comment ça, ça sert à rien? et par, re-test. Et tout marche! D'accord, d'accord, Adhérez à la Lirai! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben peut être que Cygne est une création de Zèbre pour faire des tests. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
comme une bestiolle de labo |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation: La véritable question, est de savoir pourquoi Zebre a choisi Cygne comme pseudo forumeur... Cela en dit long sur sa psychologie. La blancheur du Cygne, l'envol vers les cieux... Zebre nous fait un cygne, à nous de l'interpréter. Tout ça me fait penser à une blague. C'est Papa Cygne qui rencontre Maman Cygne. Et il lui fait un petit signe. |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'ai tout de même gagné un point dans l'histoire. C'est renatable.
J'ignore ce qui me retient d'offrir un nouveau point à Cygne. Ca paye bien... Merci Zèbre Tiens, en passant: Test!!! |
Zebre Zebra One
C'est même pas moi !
Mais je n'avais pas vu Cygne comme un objet de laboratoire, maintenant que vous le dites D'abord rien ne vous dit que Cygne est un Zebre ; s'il vient fureter dans quelques fuseaux, vous n'êtes pas obligés de croire que c'est un modo... (quant à la psychologie, c'est vrai qu'un Cygne aussi c'est blanc et noir... comme le baussant d'ailleurs. Il a dû être traumatisé, chez lui la télé est en Noir et blanc) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et chez toi, tout le monde est bagnard ?
Fais gaffe, on me nourrit pour les mordre [édit : c'est bon les gars ! " " marche toujours ] |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
heulà !! attendez y'a un truc que je ne comprends pas là...
Citation: pourtant : Citation: cygne n'a qu'un seul message... mais alors, notre ami monochrome aurai-t-il supprimé des tests intéressants ? ou bien frère brun serai-til un précog ? bon OK en fait c'était juste pour tester les grands caractères |
Zebre Zebra One
C'est l'énigme du cygne, qui s'assigne des mentions et s'échine sans signer tous ses signes. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
dis ca rapidement pour voir qu'on rigole maintenant |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je sais d'ou vient Cygne!
Citation: C'est un oiseau policier, chargé de repérer les forumeurs méchants qui font de la politique sur SP et de les dénoncer aux modérateurs. |
Aurais-tu des choses à te reprocher, Orignal? " " marche toujours, où est le problème?
En fait, ça ne résout pas le problème des points. Qui a enlevé des points à Cygne? Son message ne valait pas qu'on lui enlève cinq points de technique. Et évidemment, le coupable ne signe (admirez le jeu de mot prévisible et désopilant ) pas son oeuvre... |
Zero Membre confirmé
alors, pour souligner...
pour mettre un avatar sympa... mouais, rien de bien spécial en fait... >> "C'est un oiseau policier" marrant, moi un oiseau policier j'appele pas ça un cygne qui n'a jamais cessé de marcher... |
Zero Membre confirmé
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (il est fun ce smiley. Mais "texterisé" avec smiliz, c'est génial!) |
Orignal E Élan
Citation: Citation: Moi? non... Bah non ça marche, pourquoi? |
Zero Membre confirmé
tiens tiens... on ne peut pas afficher ses barres j'ai l'impression. elles descendent à 0 points. |
Orignal E Élan
vision d'avenir? |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
En fait si...
edit : test2 [ Ce Message a été édité par: Zebre le 10-06-2007 à 12:35 ] |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
test-essai |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Pour voir combien de temps met Rippi pour réagir
rippenschneider.de/traffik/24.gif rippenschneider.de/traffik/31.gif planet-smilies.de/finger/finger_041.gif |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
essai |
Zebre Zebra One
test
|
Zebre Zebra One
test
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||