Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | zone d'essai |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
la pauvre! |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
voyons je suis petit et je vois sa oooooooouuuuuuuu
je te promet c'est pour les petits |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Laissez là faire son noble travail, coyotes en tous genres!
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Hep, c'est rien que qu'une toute gentille zone d'essai ici !
Les polémiques, enfin, les "polémiques", ainsi que les délires, y a beaucoup d'endroits où les placées dans ce forum ! |
Belouga Belouga
Citation: Citation: Citation: Citation: Et après, on nous accuse de pollution ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
précisément
(quand un webmestre fait des essais, il faut s'attendre à du neuf... ) |
Belouga Belouga
Tout vient à point à qui sait attendre
Bien sur, la reproche était ironique ! La nouveauté, c'est que les messages postés plusieurs fois seront supprimés automatiquement ? Ou alors pour empêcher les membres de poster trop et trop vite ? On verra ce que l'avenir nous réserve ! Ou bien c'est pour que la nouvelle modo se fasse la main ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
(j'avais bien sûr saisi l'ironie grâce au smiley)
Pas mal, tes idées. L'une est la bonne ! |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Et le neuf le voilà:
Le forum est en mode «Réflexion». Vous ne pouvez poster que 10 messages par jour. Je pense que cette mesure vise essentiellement à éviter le phénomène de chat. Mais 10 c'est peut-être un peu sévère... A quand une révolte des paratistes? En attendant vive le chef |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
test
test |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
retest
test2 |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
CHEVRE |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
a ba nan ca marche pas |
Orignal E Élan
ecrire en bleu ça marche! je peux aussi ecrire en vert? vert (de gris bien sur) et en blanc c'est marrant ça!! |
Orignal E Élan
en grand
plus difficile grand et couleur: voila c cool Je suis de plus en plus doué. Je vais maitriser le HTML un jour!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Faire défiler un texte avec la balise marquee La balise marquee, propre à Internet Explorer, permet à un texte placé entre le début et la fin de la balise de se déplacer selon la direction voulue dans une boite de défilement. marquee bgcolor="yellow" width="20%" direction="right" >Votre message /marquee> Vous pouvez paramétrer la couleur de la boite (BG COLOR), sa taille par rapport à la largeur de la page (width), le sens du défilement (direction) et le nombre de répétitions de l'effet de défilement (0 équivaut à un défilement continu) source Edition pour suppression du défilement de ce tip intéressant. [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 15-03-2006 à 12:02 ] |
Akela NDE Akela
Ceci dit, la balise markee n'est pas propre à IE, mais marche aussi avec les autres bons navigateurs, comme Firefox ou Mozilla, pour ne citer qu'eux.
Ceci dit aussi, c'est vite lourd quand il y en a trop sur une page, comme celle-ci par exemple. |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
Rien qu'un p'ti essai :
|
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
La surabondance de posts à texte mobile ayant rendu ce fuseau long à afficher et pénible à lire, ceux-ci sont supprimés.
Eh oui, la zone d'essai, c'est fait pour essayer, et quand on a essayé ... |
Aiglon Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 68 Réside à : Laval |
Amusons-nous:
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
chouette j'y suis arrivée |
Akela NDE Akela
Fou, pour afficher ton image, ça n'est pas compliqué, mais là, tu n'y arriveras jamais.
En effet, observe bien l'adresse que tu rentres pour ton image : http://missclairdelune.skyblog.com/photo.html?pics/441317099.jpg&voiture Ce que tu affiches là n'est pas l'adresse de l'image, mais l'adresse d'une page html comportant des paramètres pour permettre à un script de l'afficher Pour avoir vraiment l'adresse de l'image, fais un clic droit dessus : suivant ton navigateur, tu as une possibilité de faire "copier l'adresse de l'image" (auquel cas tu cliques, tu colles ça entre des balises [img] et c'est parti ), sinon au moins une option "propriétés". Tu cliques dessus, et une fenêtre s'ouvre, te donnant l'adresse de ton image. Pour l'image en question, il s'agit de : http://missclairdelune.skyblog.com/pics/441317099.jpg Tu mets ça entre les balises qui vont bien, et magie ! La voiture carambarisée de Fennec apparait. Morale de l'histoire : ce n'est pas l'adresse de l'image qui apparait dans la barre d'adresse du navigateur quand on utilise les options "cliquez pour agrandir l'image" des blogs. Morale 2 : utilisez Firefox, c'est plus simple pour copier les adresses des images |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
morale 3 : faire attention a sa voiture lorsqu'on fréquente des forumeuses |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
C'est gentil de prendre du temps Akela, mais après avoir tout bien zieuté, je remarque que l'adresse que tu as prise pour que ça marche, moi, je ne la trouve nulle part.
Déja le clic droit est désactivé chez moi pour ces photos. Passons. Si je retourne sur le blog, je n'ai pas l'option propriétés... Enfin, si j'arrive à trouver quand même cette option ( en ne cliquant pas pour agrandir l'image ) je trouve une adresse url, la même que celle que je mettais sur SP... et non la tienne où il manque le html? et le voiture. Donc, moi y'en a pas comprendre. |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Je te propose quelque chose: installe firefox, et tu y arriveras beaucoup plus facilement!!!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |