Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | voyager en train... |
panda_90 Progressant
Nous a rejoints le : 30 Sept 2009 Messages : 17 Réside à : Lyon, Belfort, ou bon me semble |
Ola... Mais si I know when I'll be back!!!!! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'ai passé aujourd'hui deux heures et demie dans mon habituel ter Montparnasse - Le Mans, sauf qu'ils n'ont pas jugé bon de mettre du chauffage dans le train. Donc, on a à peu près tous fait le trajet en gants-manteau-écharpe (j'ai même rajouté un gros pull et une paire de chaussettes quand il a commencé à faire vraiment froid, et ça ne suffisait pas à me faire arrêter de grelotter ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
C'est arrivé à un ami quand il allait au parc asterix: le train a coupé une vache en 2. Résultat: des heures d'attente... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
j'ai des trajets hyper importants en train prévus lundi et mardi, et y'a pas de grêve prévue... ...un miracle? du moins ça y ressemble |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: encore une qui a voulu voir le train passer d'un peu trop près... pov' vache! (je suis triste il n'y a pas de vache dans les smiley... ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
http://www.youtube.com/watch?v=V4wZMFMcK2k
Zephir-21, ptit groupe qui commence à se faire bien connaître... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Parmi les souvenirs d'un chef de train aux Forces Armées, on peut (notamment) citer : - les bleus aux épaules : conséquence des heurts subis lorsqu'il vous faut en permanence contrôier un train de plus de 25 voitures, lors des incorporations ... - les pieds mouillés : lorsqu'il Vous faut passer l'inspection extérieure du convoi dans la neige et le sel de déménagement . - le pantalon trempé et malodorant : quand le chef de train précédent a omis de signaler qu'il avait eu un petit problème avec un prélèvement médical et que le formol s'est répandu sur la banquette . - l'air con : quand la locomotive s'en va toute seule en arrachant une partie des canalisations parce que l'attelage a été mal établi . - l'air tout aussi con : quand il vous faut pour la deuxième fois en une semaine justifier la disparition de la trousse de secours (et des deux bouteilles d'ether qu'elle contenait) . - L'air ébahi : lorsque Vous retrouvez un douanier à moitié assommé dans le couloir par la chute d'un faux-plafond consécutif à la surcharge occasionnée par le poids de trois chaines hi-fi, une douzaine de bouteilles de whisky et autant de fardes de cigarettes . Dois-je continuer ... ? |
technique | |
bonne humeur |