Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | votre thème de camp ? |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Avec ma troupe on part en Ecosse cet été....
Le theme d'année est l'ecosse au 13° siecle et le theme de camp est la liberation de l'ecosse....(braveheart...) |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
ouaiiiiis, je ne sais pas pourquoi il y a une scene qui me revient en mémoire tout de suite... j'ai le sentiment que les anglais risques de voir des lunes et le reste |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Citation: Ah ouais ? |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
je profite de ce fuseau interessant pour demander si il est ppossible de baser tout son thème de camp sur naimporte quel sujet?
En effet, en presentant notre thème de camp à notre aumonier, il me faisait remarquer que Napoléon n'était pas forcement un thème judicieux. L.J |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: ouais c'est vrai !! moi j'ai fait un jeu de nuit sur ce thème avec ma patrouille j'avais un bô costume trop la classe !!! on a fait un truc mythique à la torche genre : "fuyez et vous vivrez, mais peu de temps ! car les hommes de longues-pattes reviendront ! et plus tard, sur votre lit de mort, dans de nombreuses années, que feriez-vous si vous pouviez échanger ce jour et tous les jours à venir après ce jour contre une chance, rien qu'une chance, de gagner votre LIBERTE ???" ooooh mythique mythique !! je vous mettrais la photo quand je la trouverais ... |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
ça y est ,on a ENFIN notre thème de camp:
"entre terre et ciel;le Mont Saint Michel à travers les siècles",en Normandie bien sur.Si il y en a qui connaissent la région... |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |