Moi mon Amie de coeur, avec un grand A (je préfère cette expression à "meilleure amie"), je l'ai rencontrée aux jeannettes. Et on ne s'est plus quittées. Elle a toujours été là. Il peut tout nous arriver, du moment qu'on est ensemble on peut tout vivre. On a déjà vécu beaucoup de choses, dont des moments très durs, et on n'aurait pas tenu l'une sans l'autre. Elle, elle n'a pas besoin de me dire "je suis là", ou "je t'aime", parce que je le sais déjà. On n'a pas besoin de se dire les choses parce qu'on se l'ait prouvé 1 000 fois et de 1 000 façons différentes. On n'a pas besoin de se dire les choses parce qu'on se comprend sans se parler. "Qui trouve un ami trouve un trésor." J'ai trouvé mon trésor le plus précieux.
34

Biche Méticuleuse
Progressant
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 22 Avr 2009 Messages : 23 Réside à : Là où le vent m\'emporte ....
Des vrais amis, on peut aussi les trouver dans des "connaissances" auxquels on ne prêtait pas vraiment attention auparavant mais qui, lors d'une épreuve, d'un problème, se révèlent plus précieux que des amis plus proches. Et, au final, ces connaissances deviennent de véritables amis ....