Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | tournage d'un film relatant une histoire scoute |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
Citation: tu me sous estime bcp je te croyais bcp plus curieu que ça je vais pas me faire ***** à répéter ce que je dis ailleur en voilà un beau groupe http://www.7eparis.com/ viré des suf maintenant ils ont rejoint les rang, c'est bien nous voila rassuré tu t'es jamais posé la question pourquoi des gens qui faisaient du scoutisme décident du jours au lendemain de creer une assosiation? Citation: j'ai pas dit que toute les remarques sur les sdf étaient ininterresante ici bien au contraire mais on tourne un peu en rond pour les fse qui se plaignent ils ne sont pas trop virulent |
Loup S Membre confirmé
Citation: maintenant ça y est tu as attaqué la forme, attaque le fond |
Loup S Membre confirmé
je comprends il doit y avoir des choses qui font mal aux yeux |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Tu progresses, j'ai eu dernièrement eu l'occasion de parler de ce groupe (ben tu vois que t'es capable d'en citer un) avec des gens qui les ont rencontrés (au camp de la fraternité), rentré dans le rang ? Il me semble qu'ils n'ont jamais été aussi dangereux.
Citation: Si, et j'ai pu découvrir souvent grace à ce forum des explications. Citation: C'est vrai que quand on poste depuis 15 jours . (Il n'ont pas leur Old G je te l'accorde) FSS Flo |
Loup S Membre confirmé
Citation: l'accés à la lecture ne remonte pas plus loins que ça? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Merci Akela.
A partir de désormais, et dès dorénavant, on parle des Aiguilles Rouges. Point. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ok, on reprend avec les Aiguilles Rouges...
Je disais donc, même sur les Aiguilles Rouges on parle mieux français qu'ici _______ |
Loup S Membre confirmé
Citation: j'espère que le film restera aussi dans le scoutement correct |
Rantanplan canidé
Hou-là... pas d'ensoutanés, alors... desfois qu'y ait du bourrage de crâne... |
Loup S Membre confirmé
Citation: ouais mais ça fait de l'audiance c'est ça qui compte |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Et au final, quelle image un film vraiment réaliste (avec des conseillés et tout et tout...) sur un camp SGDF ou un camp FSE donnerait-il du scoutisme...
N'y aurait-il pas de la part des conseillés de l'auto-censure ? et du coup, ce ne serait plus réaliste ? |
Loup S Membre confirmé
demande au docteur sylvestre il parrait qu'il a un conseiller scout
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Des noms, des noms! Pas l'ancien responsable de la com. des SdF quand même? Vu le bon travail qu'il a réalisé en fournissant des informations au rédacteur du "Que sais-je?" sur le Scoutisme on peut s'attendre à tout. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
COK, de toute façon, quelle que soit la forme que prendra ce film, il s'agit d'un film, et non d'un documentaire.
Son but ne doit pas être de donner une image fidèle du scoutisme. Il faut juste espérer qu'il ne le dénature pas. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il faut juste espérer qu'il ne le dénature pas.
Pas trop |
Loup S Membre confirmé
Citation: suffit de voir le téléfilm et surtout la morale à la fin et la tenue des scouts pour voir d'où sa vient (la tenue c'est de mémoire ça fait longtemps que je l'ai pas regarder) d'après ce que j'ai pu lire par ci par là, il y a eu pas mal d'aide pour le scénario comme on n'a jamais pu le démentir je suppose que c'est vrai (un peu comme toute les choses qui sont sur un forum et qu'on n'ose pas démentir de peur de se casser une dent) |
Loup S Membre confirmé
en passant je suis vraiment trés déçu que personne m'ait contredit pour les propos ci dessus à par pour donner des liens pour parfaire mon orthographe |
Rantanplan canidé
Me semble aussi que tu n'as pas daigné répondre à deux questions élémentaires que je posais... à partir de là, je me désintéresse du potentiel débat... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Je fais remonter le fuseau pour signaler que j'ai pu voir ce matin les premières bandes-annonces et extraits du film (ça se passe de ce côté-là...).
La bande-annonce, j'ai eu comme un bug qui m'empêche de la voir en entier. En revanche, j'ai pu visionner sans problème les deux extraits... et je suis curieux d'avoir votre avis ! A priori, heureusement que je savais que les personnages sont scouts, parce que sinon... |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
|
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
qui parle chinois courament ? |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
les sacs à dos m'ont eu l'air d'époque.
J'ai eu 15 ans en 1960 aussi les deux gars matant les filles c'est aussi d'époque. Donc on verra bien |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Très franchement, on ne comprend rien de ce que disent les acteurs qui parlent à 200 à l'heure, ils jouent plutôt mal, on ne voit absolument pas en quoi c'est des scouts et pas une colonie (bon, ils ont des short et parlent d'obéissance), et la morale a plutot l'air de se focaliser sur obéir ou pas au chef...
Franchement ça ne m'attire pas beaucoup, ne serait-ce pour les beaux paysages. |
mafalda madrileña
Pourquoi les jeunes ne portent ils pas d'uniforme, alors que c'est ce qui fait un scout du premier coup d'oeil pour les VP ? |
antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
ça risque d'encore nous amener plus d'ennuis qu'autre chose |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
et les aiguilles rouges? |
mafalda madrileña
C'est ce dont on parle ...Lynx j |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |