Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | tournage d'un film relatant une histoire scoute |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Très bien.
Sage décision. |
TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Promis, j'arrète de vous embéter avec ça après, mais j'ai appris ce WE que ceux qui avaient voulu participer à l'appel lancé pour aller voir le film en tenue s'étaient cassé les dents...
Face au bide et au peu d'entrées qu'il fait, le film a été retiré de l'affiche mercredi dernier, dans ce qui reste quand même l'un des principaux cinéma du centre-ville... Conclusion cocasse, je trouve ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
en effet !
(avec deux ou trois salles de plus pour le DVC non ?) |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Je ne voudrais pas prendre la deffense du réalisateur mais je comprends que ce drame l'aie tourmenté . Etant CP je suis partie faire un raid de 1ere classe et pendant ce raid une des filles c'est fait uen double entorce plus un renfoncement du talon . Ayant conscience que nous ne pourrrions pas descendre jeusqu'au prochain village ( 3 h de marche ) j'ai du appeller les pompiers qui l'on hélitreuillé et tout ce'st bien apssé . Neanmoins pour moi ça a été un gros choc et un gros stresss suivit d'une crise de manque total de confaince en moi ( alors que je n'étais aps vraiment résponsable ). Donc je comprends que le réalisateur puisse vouloir exorciser ce qui a du etre trés choquant pour lui . |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Donc pas la peine de dépenser le prix de la place. Il vaut mieux attendre qu'il passe à la télé et économiser pour le Jamboree Mondial de l'an prochain. |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Tiens, les SGDF ont fait un article sur ce Film dans le dernier Résonance... je vous tiens au courant... |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Voici un lien qui me semble intéressant, du point de vue cinématographique (et humain) à propos de ce film Les Aiguilles rouges |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |