Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | spécial insomnies... |
Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
"Bénissez, ô mon Dieu, le repos que je vais prendre, pour réparer mes forces, afin de vous mieux servir. Vierge sainte, Mère de mon Dieu, et après lui ma plus ferme espérance, saint Joseph, mon bon ange, mon saint patron, intercédez pour moi, protégez-moi pendant cette nuit, tout le temps de ma vie, et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il." ---> Dodo, bonne nuit mes petits camarades...! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
P'tite nature... |
Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
... ptit coup de mou ... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Se réveiller à 6h un dimanche matin au lieu de faire la grasse mat', ça compte comme insomnie ? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ......................... je suis insomniaque du matin..........................................
Nan mais c'est pas croyable ça |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Il y a quelqu'un? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
pauvre Ecureuil... abandonnée toute seule...
Faut que je pense à poster ton patron! |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Le rapace nocturne reste tard aussi... |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Et des fois j'aimerai ne pas en être un... Mon Dieu je ne peux pas dormir alors que je dois me lever à 7h! |
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi pile le jour je pouvais me lever relativement tard... je me réveille à 6h et quelque en pleine forme???
et c'est pas faute d'avoir essayé de me rendormir... même le fait de lire mon td de droit constit n'a pas marché... cas désespéré... |
je crois qu'il est l'heure de dormir pff toujours la même chose, dès que mes cokoteuse sortent, j'arrive pas à m'endormire avant qu'elles soient rentré. Je serais une mère ultra stréssé (l'horreur!!!) sur ce |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
On a beau dire, j'ai beau être loin du feu, lorsqu'il est vraiment éteint dans la cheminée je le sens passer Du coup je vais peut-être aller dormir |
Avant d'aller dormir, sous les étoiles, Doux maitre, humblement à genoux, tes fils (filles) t'ouvrent leur coeurs sans voile, si nous avons pêcher pardonne nous... Notre Dame des éclaireurs, priez pour nous. Nos Saints anges gardien, veillez sur nous et protégez nous. Bonne nuit à tous, |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Vive les mémoires qui n'avancent pas !!! Bonne nuit à tous ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Pourquoiiiiiiiiiiiiii ???? Pourquoi l'inspiration pour les mémoires ne vient-elle qu'au milieu de la nuit ?? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quand est-on le plus disponible pour entendre certains messages ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Old : en général, au milieu de la nuit, seul, auprès d'un feu et face à l'immensité d'un ciel étoilé tendant à nous appeler vers le Créateur de toute chose ... ; ou alors, toujours seul, dans l'obscurité d'une église pré-romane ou de sa crypte carolingienne, face contre terre ... ; Au risque de vous décevoir, je pense qu'il faut être vraiment saint (comme Bernadette Soubirous) pour pouvoir être capable d'éprouver, en public, le même type de "communion transcendantale" ... Maintenant, il est également concevable d'entendre, qu'importe le moment, l'appel d'une personne nécessitant une aide immédiate ... ; et, suite à cela, face à un mur, choisir d'invoquer une personnalité, à la réputation établie, mais non encore portée sur les autels, que pour voir ce mur s'écarter, mais aussi votre future conduite, clairement dictée en la matière ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je sais pas si on peut tenir trois jours sous adrénaline...
Mais ce WE je sens bien que ça va finir comme ça (de la même façon que ça a commencé d'ailleurs) Là je vais éteindre mon ordi et aller me pieuter. Entre le moment où je vais m'allonger et celui où je dormirai à poings fermés, il se déroulera moins de cinq secondes... témoin à l'appui montre en main ! |
Citation: tu crois que j'ai tenu comment moi pendant ma semaine de partiels ? |
Je post en avance pour cette nuit: je sens que je vais (très) mal dormir
Je m'explique; voici la nuit que j'ai passé hier; de 23h à 1h30: je me retourne de 1h30 à 3h : j'ai la migraine du siècle de 3 à 5 je somnole de 5 à 8 j'ai une big migraine et je ne retourne Bref j'adore. Sachant que je part me coucher et que j'ai déjà un début de migraine ca promet |
dodo!!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je plussoie!! DODO!!!!
Mais non, je pars en we guidouille! Je peux vous dire que la patrouille va être couchée avec le poules! (et là, on est contente d'être chef!) |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
je dirai la même chose: dodo!
sauf que la prochaine grasse mat' c'est pour le 7 juin je m'endors sur mes cours à chaque fois que je tente de les réviser... et demain réveil à 7h30 pour une messe de groupe pas envie d'y aller... |
rho mais naaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! je me suis exprès couché tôt parce que je suis trop super faiguée là et me voilà réveillée depuis 1h sans pouvoir me rendormir...nan nan nan et nan je vais être comme une limace amorphe demain à mon stage et je vais me tromper dans mon alphabet, et c'est hyper embêtant de ne plus connaitre son alphabet quand la seule chose qu'on te laisse faire pendant ton stage c'est de ranger des médicaments par ordre alphabétique dans des tiroirs et plus compliqué que ça encore, non seulement c'est par ordre alphabétique mais c'est aussi trié par générique et par princeps et ça dépend encore si c'est un comprimé, un sirop, un collyre, une crème ou un suppo, ou un antibiotique, sans compter ceux qui se rangent au frigo... et après faut être vachement doué en tétris pour tous les caler dans le même tiroir... mais sinon y a aussi certains médocs qui se rangent sur une grande étagère et là tu deviens champion des pyramides de boites de doliprane nan vraiment !!!
bon allez, la vie est kiffante quand même ! là j'ai la pèche et la patate, tant qu'à faire si je dors pas, je vais en profiter pour avancer un peu mon rapport de stage que je suis censée faire pour chaque jour au fur et à mesure n'est-ce pas ... |
mais faut avoir fait polytechnique à ton stage! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ha ha moi aussi chuis en stage !!
Et c'est bien poilant, j'ai passé mon après-m, aidée de l'Annuario Pontificio 2011 à envoyer des mails et des fax au Vatican, à des cardinaux, pour demander des audiences papales pour l'an prochain, réserver des basiliques pour des cérémonies... Ensuite j'ai revu le trajet de certains cars qui vont aux JMJ. D'ailleurs si ici il y en a qui partent avec les diocèses de Versailles, Pontoise, Evry, et je ne sais plus les autres, j'ai corrigé toutes vos inscriptions !!! |
tu le fais où ton stage? au centre diocésain?
vous savez quoi, vous savez quoi? ben non! Je passe mon dernier écrit aujourd'hui!!! et j'ai dix jours de "vacances" avant mes oraux! et je pars respirer de l'air pur 5 jours dans ma maison de vacances loin de Paris hum... faudrait ptête que j'aille découvrir le dernier thème pour exam de cet aprèm... |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Je le fais au Bipel, une agence de voyage "au service de l'Eglise de France", donc qui organise des pèlerinages pour des groupes français, partout dans le monde !
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |