Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | spécial insomnies... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
cela dit je comprends pas, pour passer une nuit vraiment tranquille, le mieux est de ne rien boire pour éviter de devoir se lever non? d'ailleurs pourquoi il n'existe pas la même chose pour le ptit déj, un café "journée tranquille", ou alors "sans prise de tête", ou "collègues sympa", enfin bref des trucs utiles! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Ecureuil Bondissant, Je ne savais pas que l'on appelait les infusions du soir "pisse mémère", comme quoi on s'instructionne tous les jours. Ce soir, après la tisane, je ferai dodo un peu moins idiote. Il est utile ce topic. Sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
il es 4.05 et l ensemble de mon equipe de veille sécurité est en train de ronfler et laisse leur chef de dispositif seul sniff il reste encore 3 heure et demi avant que les équipes de montage de tentes types barnums arrive sur place et que je puisse me coucher donc si qqn est sur le forum je suis la |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Aaaaaaaaaaaaah, le cappuccino... bien fumant, l'épaisse couche de mousse légèrement saupoudrée de cacao... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: et les digestifs c'est des pousses pépés!!! Citation: |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Qui veut un Irish Coffee avant d'aller faire dodo ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est très exactement ce que ma mauvaise langue allait s'apprêter à susurrer ... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Argali, quelle excellente idée !! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Laissez m'en aussi siouplait ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je viens de recevoir du coca cola de Bretagne (Breizh,le cola du Phare Ouest) et du coca cola de Beauce (au sucre de betterave). J'hésite entre les deux.
heu , le café, empêche de dormir...sauf le décaféiné... Pour dormir, j'ai la recette, et ce n'est pas une publicité mensongère; Méthode virile; ça fonctionne à tous les coups;un coup sur la tête. Méthode plus douce;compter les moutons pour argali et réciter un chapelet pour nous autres. c'est du pluralisme, si,si |
Toute bretonne que je suis, le Breizh Cola n'est pas forcément le meilleur ... d'ailleurs on n'en voit plus beaucoup chez nous !
Merci pour tes recettes Epervier, mais je passe directement à la méthode douce ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Est ce que je suis la seule à qui ça arrive ? Je m'explique, je suis crevée toute la journée, je ne veux qu'une chose retrouver mon lit bien douillet et quand je vais me coucher, la fatigue s'envole et je tournicote dans mon lit pendant 2h avant de m'endormir re |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il ne faut pas laisser la fatigue s'envoler, il faut la retenir et la faire s'endormir avec toi.
Ainsi le lendemain, elle sera en pleine forme et toi aussi. M'ouais, était-ce le but ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai pas envie de me coucher!!! j'ai de la vaisselle à faire mes sandwich pour demain à finir..... et je ai envie de rester sur le forum, checher l'erreur!! [spoiler:en plus je suis même pas bien installer devant mon ordi!!] |
Thibault Papa ours
ca me donne faim ca allez Ecureuil un brin de motivation pr ta vaisselle et sandwiches, après tu pourras te coucher avec l'ordi! (si t'es sur un portable évidement ) |
Comment dire.......... Eh bien non, moi j'ai un vieux Pc avec tour remis à (à peu près neuf par mon frère, donc me coucher avec risque d'être difficile. Et j'aime PAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS faire la vaisselle C'est moillé, et faut essuyer parce que j'ai pas la place de faire sécher!!! |
Thibault Papa ours
ah oui c'est moins pratique j'ai la solution pour toi, le remède à tes problèmes!! tu fais la vaisselle sans eau!! tout simplement, ca ne mouille pas pas besoin de sécher! Merci qui? |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Écureuil : fais comme moi, achète un lave-vaisselle à 80€ Ça lave tout seul et quand c'est fini, on ouvre la porte et ça sèche tout seul Je connais ta douleur : après un an de vaisselle à la main, pour moi il y avait deux solutions possibles : soit acheter un lave-vaisselle à tout prix, soit passer à la vaisselle jetable |
Tu m'invente ca quand? j'ai hate En plus j'ai qu'un evier, enf_in un seul bac, ce qui est encore moins prtaique!!! oui je sais tout le temps ou je rale je fais pas ma vaisselle mais bon, quand on est de mauvaise foi.... |
Thibault Papa ours
c'est pas faux...
Quand je suis arrivé en école j'étais ds un studio sans cuisine (résidence étudiante), j'avais qd mm acheté un mini four et j'avais la joie de faire la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain Mais je compatis, la vaisselle c'est vraiment casse-pieds! Je vais retrouver les joies de cela d'ici quelques jours! comme ca moi aussi je pourrai raler |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'ai un TD à finir vite fait pour demain. Là c'est pas que j'ai pas d'idée c'est au contraire que j'ai trop de choses à dire, et qu'il faut réfléchir quinze fois à chaque paragraphe pour ne pas composer un roman.
En plus j'aime pas le café... mais c'est pas grave, tant mieux même, Guns'n Roses est un excellent substitut I'll take a nicotine, caffine, sugar fix... Mais Axl Rose chante trop vite, j'arrive pas à suivre |
Argali2007 Ovis ammon
En fait, je me suis rendue compte que j'ai dit n'importe quoi. Mon lave-vaisselle je l'ai eu gratuit C'est la machine à laver que j'ai payé 80€ |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et qu'est ce a avoir avec le fuseau? Oui, c'est vrai, tu dis n'importe quoi. Pour te rassurer, moi aussi, je dis souvent n'importe quoi... |
Argali2007 Ovis ammon
Ça a avoir avec Écureuil qui n'aime pas faire la vaisselle et à qui je conseillais avec humour de s'acheter vite fait bien fait un lave-vaisselle pour pas cher voire gratuit. Faut suivre hein |
buffle_m Bovidae
Oui, m'enfin, si il faut remonter tout le fuseau pour comprendre ce que tu viens de dire.... |
Argali2007 Ovis ammon
|
Thibault Papa ours
faut avouer que le lien entre l'insomnie et le lave vaisselle n'est pas évident évident |
buffle_m Bovidae
Ben si, c'est complètement évident. Moi, je ne peux pas m'endormir quand le lave vaisselle est en marche.... |
Argali2007 Ovis ammon
Ah toi non plus? Et t'as déjà essayé de t'endormir quand tu as fait la bêtise de lancer le lave-vaisselle et le lave-linge en même temps?
Alors comme ça Buffle, tu possèdes un lave-vaisselle... Ben honnêtement je ne te verrai plus de la même manière maintenant. Ça change tout |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |